Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay orange

Cricrigege29
contributeur occasionnel
413  

Replay orange

Dans les séries TV proposées en replay (policiers, action etc..) sur mon ordinateur, il n'y a plus qu un seul épisode de proposé au lieu de plusieurs et ça se passe  sur  toutes les chaînes. Sur l appli TV de mon téléphone aucun problème par contre , j'ai tous les épisodes. 

Merci pour votre retour 

 

25 RÉPONSES 25
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : Replay orange

Bonjour @Cricrigege29


Je vous propose de faire un point ensemble 😊. 


Avez-vous un message d'erreur ?


Dans un premier temps, si vous êtes connecté automatiquement, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter.


Enfin, avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait
contributeur
360  

Re: Re : Replay orange

Bonjour

J'ai le même problème quelquesoit le navigateur (firefox, opera ou chrome).

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Re : Replay orange

Bonjour @Parfait,


On va regarder de plus près 😊


Avez-vous un code erreur affiché ? Si oui, lequel ?


Rencontrez-vous un dysfonctionnement également avec le Live ?


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricrigege29
contributeur occasionnel
351  

Re: Re : Replay orange

Le problème vient exclusivement quand on utilise le portail orange pour avoir accès à la TV et au replay.. Il n y a plus qu'un seul épisode par série alors que sur la télé avec le decodeur aucun problème tous les épisodes apparaissent ainsi que sur l appli TV installée sur mon téléphone aucun souci. J ai fait l essai sur 2 ordinateurs et c est la même chose. J ai changé de navigateur et ça n a rien changé.

Merci pour votre retour 

AzenMog
contributeur
334  

Re: Re : Replay orange

Bonjour, même problème, uniquement sur mon pc et sur les 4 navigateurs . 

Par exemple sur TF1, the Voice, diffusé moins d'une semaine, il y a que the voice la suite , partie 1 et 2 diffusé avant , n'apparaissent pas. Pareil pour Danse avec les stars, il n'y a que la dernière diffusion de ce programme, les précédents parties diffusé le même soir ne sont pas proposé. 

Et c'est comme ça pour tous les programmes et toutes les chaines. Dans chaque programme, il n'y a que la dernière diffusion, aucun choix possible. 

Cricrigege29
contributeur occasionnel
324  

Re: Re : Replay orange

Depuis  la nouvelle présentation il n y a plus également la touche recherche sur le replay pour rechercher avec le titre un film ou une émission.. Par ce biais là on arrivait à retrouver les épisodes manquants avant.. 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Re : Replay orange

@Cricrigege29,


Merci pour votre retour 😊


On va solliciter la Cellule Expertise pour leur exposer la situation à laquelle vous êtes confronté.


Pouvez-vous me communiquer la marque, modèle et version logicielle des ordinateurs avec lesquels vous avez effectué les tests s'il vous plaît ?


Dans l'attente, on est là ⭐

 

Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Re : Replay orange

@Cricrigege29,


Au temps pour moi 🙏


Pouvez-vous me communiquer également vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cricrigege29
contributeur occasionnel
311  

Re: Re : Replay orange

Ça ne vient pas des ordinateurs mais bien  du portail orange. Sur mon téléphone si j ouvre la fonction replay par le portail orange c est la même chose, ça ne fonctionne pas. Le replay est incomplet. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782576 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne