Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay orange
Dans les séries TV proposées en replay (policiers, action etc..) sur mon ordinateur, il n'y a plus qu un seul épisode de proposé au lieu de plusieurs et ça se passe sur toutes les chaînes. Sur l appli TV de mon téléphone aucun problème par contre , j'ai tous les épisodes.
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay orange
Bonjour @Cricrigege29,
Je vous propose de faire un point ensemble 😊.
Avez-vous un message d'erreur ?
Dans un premier temps, si vous êtes connecté automatiquement, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter.
Enfin, avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay orange
Bonjour
J'ai le même problème quelquesoit le navigateur (firefox, opera ou chrome).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay orange
Bonjour @Parfait,
On va regarder de plus près 😊
Avez-vous un code erreur affiché ? Si oui, lequel ?
Rencontrez-vous un dysfonctionnement également avec le Live ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay orange
Le problème vient exclusivement quand on utilise le portail orange pour avoir accès à la TV et au replay.. Il n y a plus qu'un seul épisode par série alors que sur la télé avec le decodeur aucun problème tous les épisodes apparaissent ainsi que sur l appli TV installée sur mon téléphone aucun souci. J ai fait l essai sur 2 ordinateurs et c est la même chose. J ai changé de navigateur et ça n a rien changé.
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay orange
Bonjour, même problème, uniquement sur mon pc et sur les 4 navigateurs .
Par exemple sur TF1, the Voice, diffusé moins d'une semaine, il y a que the voice la suite , partie 1 et 2 diffusé avant , n'apparaissent pas. Pareil pour Danse avec les stars, il n'y a que la dernière diffusion de ce programme, les précédents parties diffusé le même soir ne sont pas proposé.
Et c'est comme ça pour tous les programmes et toutes les chaines. Dans chaque programme, il n'y a que la dernière diffusion, aucun choix possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay orange
Depuis la nouvelle présentation il n y a plus également la touche recherche sur le replay pour rechercher avec le titre un film ou une émission.. Par ce biais là on arrivait à retrouver les épisodes manquants avant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay orange
Merci pour votre retour 😊
On va solliciter la Cellule Expertise pour leur exposer la situation à laquelle vous êtes confronté.
Pouvez-vous me communiquer la marque, modèle et version logicielle des ordinateurs avec lesquels vous avez effectué les tests s'il vous plaît ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay orange
Au temps pour moi 🙏
Pouvez-vous me communiquer également vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay orange
Ça ne vient pas des ordinateurs mais bien du portail orange. Sur mon téléphone si j ouvre la fonction replay par le portail orange c est la même chose, ça ne fonctionne pas. Le replay est incomplet.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/10/2022 15h45 | |||
05/04/2022 18h58 | |||
18/01/2023 19h01 | |||
23/05/2022 12h47 | |||
05/01/2023 18h03 |