- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay qui ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay qui ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2014
22h30
2 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay qui ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai l'erreur v13c qui s'affiche lorsque je veux mettre n'importe quoi comme replay! Et ça depuis le début!
La Tv fonctionne mais même quand je fais un reset et que je fais tout ce qu'il faut, rien ne fonctionne!
J'ai l'erreur v13c qui s'affiche lorsque je veux mettre n'importe quoi comme replay! Et ça depuis le début!
La Tv fonctionne mais même quand je fais un reset et que je fais tout ce qu'il faut, rien ne fonctionne!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2014
22h46
2 122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay qui ne fonctionne pas
bonjour j'ai le même problème avec une VOD que j'ai prise et qui m'indique systèmatiquement erreur V13A. Après avoir redemarrer mon système 5 fois et avoir été très patient je n'ai toujours pas pu voir ce film... merci de votre aide si quelqu'un à déjà eu ce problème ?