- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay sur Family & Family max ne fonctionne pas s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay sur Family & Family max ne fonctionne pas sur certaines chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay sur Family & Family max ne fonctionne pas sur certaines chaines
Bonjour,
Même souci que d'autres personnes ici...le replay ne fonctionne pas sous certaines chaines des bouquets Family max & Family...et certaines chaines classiques.
Appel au 3900: Multiples procédures effectuées sans résultat.
Chaine 114 National Géographic: Le menu Replay s'affiche, lors de la sélection du programme j'ai un renvoi sur une page me demandant de Soucrire à l'offre (je suis déjà abonné).
Up grade du bouquet family en family max: Même souci rencontré
Chaîne 122 Toute l'histoie: Le Replay fonctionne parfaitement !!!
Replay TF1: Comme d'autres posts sur ce forum même souci -------> affichage du menu, puis lors de la sélection d'un programme, lancement d'une page d'acceuil TF1 PUBLICITE et "figeage" sans lancement du programme désiré.
Un redémarrage du terminal Tv et de la Livebox on résolu le PB temporairement pour TF1, mais pas pour les chaines sous bouquet optionnel.
Je suis équipé d'un terminal Livebox 4 (j'en suis très satisfait), sauf ce petit problème.
Rencontrez-vous les mêmes soucis?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay sur Family & Family max ne fonctionne pas sur certaines chaines
Test hier soir: cela fonctionne de nouveau.
Bonne journée