Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay sur TV

seve291
contributeur
1 012  

Replay sur TV

Bonjour,

Depuis 2 mois, le replay Orange ne fonctionne plus sur ma TV alors que ça marche sur mon PC. J ai éteint et rallumé ma box mais rien n y fait. J ai contacté le 3900 mais aucune solution ne m est apportée. Pouvez vous m aider ?. Merci et bon week-end end.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  
Kachou69
contributeur
954  

Re: Replay sur TV

J’ai exactement le même souci avec le replay... que faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Replay sur TV

@Kachou69 

 

as tu réinitialisé ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kachou69
contributeur
897  

Re: Replay sur TV

Oui et depuis plusieurs jours et toujours rien... et Oh miracle cela a fonctionné ce matin.

Merci du conseil.

seve291
contributeur
894  

Re: Replay sur TV

Par contre pour ma part, rien n y fait. Ça ne marche toujours pas sur la télé et qu'elle que soit la chaîne. J ai un decodeur play que j ai re-initialisé, que j ai meme eteint mais rien, Par contre pas de problème sur l ordinateur.

seve291
contributeur
865  

Re: Replay sur TV

J'ai oublié de vous dire que j'avais un code erreur P0

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Replay sur TV

Bonjour @Kachou69 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Replay sur TV

Bonjour @seve291 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: Replay sur TV

Bonjour @seve291,

Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759509 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne