- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay sur canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay sur canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2019
17h48
1 002  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay sur canal
Bonjour
Le Replay ne fonctionne pas sur les chaînes Canal
Je reçois un message d'erreur, essayer plus tard !
6 RÉPONSES 6
Posté le
15-03-2019
17h52
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur canal
bonjour @gpc85
malheureusement tu n'es pas le seul il y a un problème actuellement sur ce service
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2019
22h14
976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur canal
Bonjour non seulement le replay ne marche pas mais il fait planter mon décodeur que je dois redémarrer après chaque tentative.
Posté le
15-03-2019
22h27
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur canal
Bonjour.
Je rencontre les mêmes soucis. Lorsque je veux revenir en arrière sur un épisode, l’image se fige. Je dois alors redémarrer ma box puis le décodeur pour refaire fonctionner le replay canal. J’ai contacté le service technique hier, la réponse est assez navrante: le souci du replay serait dû à mon câble de connexion 🤣. La conseillère m’a en outre dit que j’étais le seul à avoir rencontré ce problème. Je suis assez démuni quant à l’absence de solution proposée.
Un client Orange depuis 20 ans
Je rencontre les mêmes soucis. Lorsque je veux revenir en arrière sur un épisode, l’image se fige. Je dois alors redémarrer ma box puis le décodeur pour refaire fonctionner le replay canal. J’ai contacté le service technique hier, la réponse est assez navrante: le souci du replay serait dû à mon câble de connexion 🤣. La conseillère m’a en outre dit que j’étais le seul à avoir rencontré ce problème. Je suis assez démuni quant à l’absence de solution proposée.
Un client Orange depuis 20 ans
Posté le
16-03-2019
7h48
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur canal
bonjour @ConradSmith @yj2
quel décodeur possédez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-03-2019
14h20
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur canal
Bonjour pour ma part j'ai le décodeur TV4 et le replay canal semble remarcher aujourd'hui (pas de raison particulière).
Je l'ai réinitialisé hier mais juste après j'avais toujours le même problème, aujourd'hui c'est bon.
Bonne chance à vous.
CdT
Posté le
16-03-2019
14h26
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay sur canal
bonjour @yj2
merci du retour
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin