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Replay sur la 5
Depuis plusieurs jours je confirme que sur le replay de la 5 et àrès visionage d’une page de publicité le replay redémarre au début du film ou de l’épisode de la série systématiquement au lieu de reprendre là où la pub a interrompu le visionage. Le redémarrage du décodeur n’y fait rien . C’est très énervant d’autant plus que l’avance rapide pour retrouver le fil du film se
bloque très souvent ( sauf à rester en x4 … ce qui devient chronophage
des solutions à ce problème que visiblement je ne suis pas le seul à connaître
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Re: Replay sur la 5
"Bonjour", ou "Bonsoir" ou bien '"Salut" @MaisonCP
Quand on a besoin d'aide, la politesse ça aide...
Orange l'explique dans son règlement TV :
Que ce soit le direct et la TV à la demande, tout ce qui concerne les chaines TNT et donc là France TV, il faut se tourner vers les chaines. France TV est éditeur et seule responsable de la qualité ou non de ses services. Orange est diffuseur et propose le flux que l'éditeur lui fournit.
Le lien vers l'ARCOM (ex CSA) sur le lien de l'image ci-dessus :
https://www.csa.fr/matnt/couverture
Voir dans l'encadré bleu, le lien mène vers cette page et cliquer sur l'onglet "Services et démarches", puis en bas de page "Contacter les chaines" :
https://www.arcom.fr/television-et-video-la-demande#tab-link-Servicesetd%C3%A9marches
Cela fait des semaines que France TV (France 2, 3, 4 et 5) ont des problèmes sur tous les supports et chez tous les FAI.
Bon courage et bonne soirée.
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Re : Replay sur la 5
Bonjour @MaisonCP,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange.
Pour que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : replay sur France TV 5
Je vous remercie de votre retour en privé.
🛠Notre service expertise est alerté de ce défaut et nous sommes tous mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay sur France TV 5
merci de votre retour! Tenez moi au courant si une solution se dessine pour ce problème (pas grave, juste très agaçant!).
Très bonne journée à vous aussi![]()
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Re: Re : replay sur France TV 5
Je vous en prie 🙂et soyez rassuré nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : replay sur France TV 5
Bonjour @MaisonCP 🙂
Juste pour vous informer que nos investigations continuent.
Nous mettons tout en œuvre pour réparer vos services dans les meilleurs délais.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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