Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tablette Samsung

contributeur
2 291  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour,

 

J ai appelé le service orange qui m a annoncé que l anomalie serait réglée pour le 06/10

L'anomalie est toujours présente

Dans un meilleur respect du client il est impératif d eviter d annoncer n importe quoi.

J ai changé d operateur, en misant sur le sérieux d Orange.Réputation erronée?

 

contributeur occasionnel
2 276  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour Marie Hélène, 

Chez moi non plus cela ne marche toujours pas.

 

ancien webconseiller
2 252  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour à tous, 


Nos équipes techniques travaillent toujours sur le déploiement d’un correctif pour résoudre cette anomalie.

A ce jour, nous n’avons pas de date de rétablissement à vous annoncer mais nous vous tiendrons informés.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

signature.jpg

Balises (1)
contributeur occasionnel
2 210  

Re: Replay tablette Samsung

Bonsoir

toujours rien. Même  pire qu'avant  car maintenant c'est la tele sur ma tablette qui s'y met : l'image se fige par moment ou le programme  se charge de façon  intempestive. Le SAV Orange a du travail ! 

contributeur occasionnel
2 150  

Re: Replay tablette Samsung

ca fait 1 mois que ça ne fonctionne pas!!!!
pour les faire bouger faites 10 fois par jour le 3900 et demandez un geste commercial

contributeur occasionnel
2 143  

Re: Replay tablette Samsung

ce qui est étonnant c'est que quand on appelle le3900? personne n'est au courant du problème!!!!

on va se renseigner et on vous laisse avec un disque "nous tratons votre demande merci de patienter" et personne ne revient en ligne

 super orange!!!! continuer comme ça et vos clients iront ailleurs!!!

Highlighted
Community Manager
2 146  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour @AS44

Comme indiqué par @Mylene,  le dysfonctionnement que vous rencontrez est bien remonté aux équipes techniques qui travaillent à sa résolution.

Merci de votre compréhension.

contributeur confirmé
1 751  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour

 

Comptant de voir que vous avez constatez le problème. Cependant je suis très déçu qu'il ne soit toujours pas résolu malgré les multiples plaintes d'utilisateurs. 

 

Vous ne pouvez pourtant pas prétendre qu'il s'agisse d'une configuration exotique: tablette Samsung, sous Android. Quoi de plus commun? 

 

Comment un tel défaut a-t-il pu passer au travers des tests de validation de l'application TV d'Orange?

Comment expliquer le manque de réactivité de vos équipes? 

 

En optant pour Orange,,  le client est en droit d'attendre une meilleure qualité de service. Sinon,  à quoi bon payer ces tarifs. 

 

Cordialement

contributeur
1 733  

Re: Replay tablette Samsung

Bonjour, Je rencontre le même souci depuis fin septembre avec la tablette Samsung GalaxyTab4 achetée chez Orange en 2015: il n'est plus possible d'accéder au replay TV via l'application Chaînes TV d'Orange. Le chargement bloque et j'ai un message demandant de quitter l'application. Il serait bien que les techniciens de l'opérateur soient conscients du problème et y remédient dans les meilleurs délais. Merci.

contributeur confirmé
1 653  

Re: Replay tablette Samsung

Le son qui ne fonctionne plus c'est depuis maintenant plus de 2 mois !  ils n'y à plus personnes qui vous répondra chez orange que vous écrivez par mail ou par téléphone au 3900 c'est fini . Ils sont noyés c'est le titan ic .  Bientôt Noël ils vont vous venez leurs offres commerciales bidons , alors faites comme moi renseigner toutes les personnes qui veulent prendre internet ou le tel

 d'aller chez n'importe quel opérateur mais surtout pas chez orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 2571 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre