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Re: Replay tf1
Bonsoir @PascalV1,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
La date prévisionnelle de rétablissement a été reportée au 7 novembre, je suis navrée pour ce report.
De notre côté, on continue de suivre votre dossier, dès que nous avons du nouveau nous reviendrons vers vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay tf1
? Lamentable ! Merci d'établir un avoir pour cette nouvelle période de non respect du contrat souscrit...
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Re: Replay tf1
Bonjour @PascalV1,
Je suis navrée pour la situation et comprends votre mécontentement.
Concernant votre demande, je viens de vous envoyer un message en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay tf1
Je ne vois pas de MP ! Cette panne concerne l'ensemble des habitants du village, sans intervention fiable, durable et rapide Orange s'expose à une résiliation massive pour non respect du contrat. Un collectif travail dans ce sens. Nous en avons ral le bol des ''sommes navrés, désolés, malheureux, etc... ". C'est d'une solution dont nous avons besoin pas de bla-bla stériles !
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Re: Replay tf1
Bonjour,
Réparation annoncé le 7 novembre, un nouveau report au 26 novembre nous a été communiqué 😡 Rappel : depuis le 9 juillet notre village n'a plus d'accès internet, tv, téléphone fixe.... on nous prends pour des c... !!! On va fêter les 4 mois sans contrat respecté.... arrêtez de nous faire rire en promettant une remise en état toute les trois semaines, soyez francs, chez Orange c'est le b..... ! Ne nous dites surtout plus que la faute ne vient pas de chez vous... ça devient ridicule 🤔
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Re: Replay tf1
Bonjour @PascalV1,
Je constate que votre Livebox est reconnectée dans la soirée. Est-ce que tout refonctionne de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay tf1
Non ça ne fonctionne pas !!!
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Re: Replay tf1
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et me faire un retour ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay tf1
C'est fait, comme chaque jour depuis le 9 juillet. Internet est "fonctionnel" avec un débit plus lent que l'adsl ! La tv rien à faire. Dans le village personne n'a un service qui fonctionne comme il le devrait !!! De temps à autre un voisin annonce qu'il peut utiliser internet, le lendemain ce même voisin nous dit s'il est de nouveau en panne !!! Des pseudos techniciens se déplacent, débranchent un abonné pour en satisfaire un autre !!! Vous êtes bien au courant du problème, mais n'apportez aucune solution pérene. Merci de me rembourser cette nouvelle période, 7 au 26/11, en attendant la prochaine, car sincèrement ici personne ne fait plus confiance à Orange ou autres opérateur.
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Re: Replay tf1
De mon côté, je constate que votre Livebox est connectée, cependant le dérangement collectif n'est pas encore clôturé, il est donc possible que vous rencontriez des lenteurs sur votre connexion.
Concernant votre demande, je viens de vous envoyer un message en privé.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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