Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay tmc et nt1

juliette09
contributeur
11 501  

Replay tmc et nt1

Les replay de Orange ne contiennent pas tmc et nt1 pour alors que ce sont des chaînes du groupe tf1
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 485  

Re : Replay tmc et nt1

bonjour @juliette09

 

ce sont les chaines qui proposent le service,mème si elles font partie d'un groupe

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sosozozo
contributeur
11 027  

Re : Replay tmc et nt1

Pas compris?
Nt1 n'est pas en replay parce que le groupe tf1 ne propose pas. Ou c'est orange qui n'a pas la capacité nécessaire pour proposer celle ci en replay ?
Olivier92000
contributeur
3 878  

Re : Replay tmc et nt1

TMC et NT1 ne sont apparemment pas dans le replay d'orange dans l'offre de base. Je n'ai trouvé aucune offre bouquet payant dans lequel c'est inclus (cf le lien mis dans le post un peu plus haut)

 

Je rajouterai qu'il manque des choses dans le replay disponible pour d'autres chaines, je ne retrouve pas certains programmes dans le replay d'Orange qui existaient en replay chez mon précédent FAI.

 

Dommage. Je pensais que la fibre ammenerait plus de programmes et pas moins. J'ai du mal lire les petites lignes lors de la souscription

 

Me reste encore 9 mois d'engagement patience ...

beatrice54
contributeur occasionnel
2 591  

Re: Re : Replay tmc et nt1

trés déçue aprés 1 mois de orange plus de replay plus de rtl9 etc...... sfr propose tout cela je regrette mon choix !!!

beatrice54
contributeur occasionnel
2 588  

Re: Re : Replay tmc et nt1

moi aussi trés déçue aprés un mois et demi de orange PLUS DE RTL9 PLUS DE CHAINE ANIMAUX PAS DE REPLAY ETCCC ALORS QUE ORANGE EST PLUS CHER QUE LA CONCCURENCE JE REGRETTE ......

beatrice54
contributeur occasionnel
2 587  

Re: Re : Replay tmc et nt1

c'est orange car chez sfr et free replay ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne