- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay tv
Bonjour
Cela fait des mois, que le replay ne fonctionne pas, impossible de regarder une émission en entier. Je suis obligée de relancer le décodeur sans arrêt (1,2,3,4,5 fois pour la même émission )
Mes nombreux appels à Orange ne donnent rien
J'ai tout essayé : réinitialisé le décodeur télé, la Livebox rien à faire
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tv
Bonjour,
Replay sur la télé ?
Quels sont le modèle du décodeur et de la Livebox ?
Quel est le message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay tv
Bonsoir
J'ai la Livebox play,et un décodeur tv4
Les 2 ont été changés plusieurs fois (mon problème dure depuis plus d'un an),
Selon la chaîne les messages d'erreur sont différents. Pour le groupe m6,c'est un écran noir (obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur)
Les autres, comme pour la location de vod, c'est vidéo plus disponible, et des codes d'erreur differents , ça revient au début,avec passage obligé par les pubs et bien souvent répande derrière ou à 5mn de la fin
La Livebox est à l'étage,le décodeur tv en bas.
J'utilise des plugs.
Merci de votre aide