Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2019
10h50
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Bonjour, je constate que concernant plusieurs chaînes le replay n'est plus disponible, ex RMC Découverte, RMC STORY, etc.......
Merci de me fournir des précisions sur ce problème, est ce un problème technique ou une décision du Groupe ORANGE ?
Salutations.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2019
10h53
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
bonjour @gg065
voir ce que dit le webconseiller dans ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Guerre-commerciale-RMC-BFM/m-p/1936261#M138256
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin