Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay.

oursnoir48
contributeur occasionnel
1 562  

Replay.

Bonsoir, 

Comment se fait-il que l'on doit payer à chaque Replay avec un abonnement Open Up 40 Go Fibre à 84.98€??

n° client : ************

Merci de votre réponse.

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 548  

Re: Replay.

bonsoir @oursnoir48 

les replay sont gratuits

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 549  

bonsoir @oursnoir48 

les replay sont gratuits

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

salut @oursnoir48 

comme te l'a dit @melet39  les replay sont gratuits, mais tu es sur de ne pas parler de la VOD (les films à louer) qui eux sont payants ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oursnoir48
contributeur occasionnel
1 493  

Bonsoir Melet39, Mais je sais reconnaître un replay d'un VOD, quand même.

Par contre, vu votre réponse et celle d'un autre membre du forum, je vais contacté Orange pour remédier à mon problème car, pour chaque Replay effectué, Orange me facture 2,98€ ce qui est donc inadmissible.

Ournoir48..   

melet39
Orange Star
Orange Star
1 462  

bonjour @oursnoir48 

tiens nous au courant car ce n'est pas normal,cette somme correspondrait à une location de vod

bonne journée

Keskeusse
incollable
incollable
1 357  

Bonjour,

déjà , ils ne sont pas gratuits, mais inclus dans le prix exhorbitant des bouquets vendus par Orange....

et bien souvent, je viens encore cette nuit d'en faire l'expérience sur Paramount channel , un film annoncé en replay disponible jusque 30 mai 2021 ne l'était plus sur le serveur d'Orange,alors que sur un serveur concurrent il l'est toujours!....et cette anomalie voulue ou non est extrémement récurrente!!!....un peu comme les bouquets dont les chaines disparaissent les unes derriéres les autres,avec toujours les mêmes tarifs affichés,et bien souvent les chaines supprimées toujours à l'accroche de la boutique!....ça fait beaucoup d'erreurs tout ça !....

oursnoir48
contributeur occasionnel
1 326  

Bonjour à tous,

Suite à vos réponses, dont je vous remercie, je vais prendre rendez-vous avec ORANGE pour qu'il me donne satisfaction, car effectivement c'est scandaleux de facturer si cher un service alors que l'on paye un abonnement suffisamment cher.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

oursnoir48.

oursnoir48
contributeur occasionnel
1 261  

Bonjour,

Suite à contact avec ORANGE au 3900, il s'avère que c'est un abonnement au replay sur Mobile que j'aurais souscrit par mégarde?

Je ne fais pratiquement rien sur mon Mobile hormis téléphoner, comme je l'ai dit au conseiller mais, m'a t'il répondu, il se peut que ce soit une manip de forçage de ORANGE. Suite à ce propos, j'ai demandé qu'il me rembourse les 45,00e qu'ils m'avaient escroqués. Ce à quoi il m'a dit qu'il ne pouvait pas, mais après maintes discussions, il m'a quand même proposé 23,92e de remboursement. Il m'a donc résilié également mon abonnement, ouf!

Oursnoir48.   

melet39
Orange Star
Orange Star
1 257  

bonjour @oursnoir48 

merci du retour

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté