- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Comment se fait-il que l'on doit payer à chaque Replay avec un abonnement Open Up 40 Go Fibre à 84.98€??
n° client : ************
Merci de votre réponse.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @oursnoir48
les replay sont gratuits
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @oursnoir48
les replay sont gratuits
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay.
salut @oursnoir48
comme te l'a dit @melet39 les replay sont gratuits, mais tu es sur de ne pas parler de la VOD (les films à louer) qui eux sont payants ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay.
Bonsoir Melet39, Mais je sais reconnaître un replay d'un VOD, quand même.
Par contre, vu votre réponse et celle d'un autre membre du forum, je vais contacté Orange pour remédier à mon problème car, pour chaque Replay effectué, Orange me facture 2,98€ ce qui est donc inadmissible.
Ournoir48..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay.
bonjour @oursnoir48
tiens nous au courant car ce n'est pas normal,cette somme correspondrait à une location de vod
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay.
Bonjour,
déjà , ils ne sont pas gratuits, mais inclus dans le prix exhorbitant des bouquets vendus par Orange....
et bien souvent, je viens encore cette nuit d'en faire l'expérience sur Paramount channel , un film annoncé en replay disponible jusque 30 mai 2021 ne l'était plus sur le serveur d'Orange,alors que sur un serveur concurrent il l'est toujours!....et cette anomalie voulue ou non est extrémement récurrente!!!....un peu comme les bouquets dont les chaines disparaissent les unes derriéres les autres,avec toujours les mêmes tarifs affichés,et bien souvent les chaines supprimées toujours à l'accroche de la boutique!....ça fait beaucoup d'erreurs tout ça !....![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay.
Bonjour à tous,
Suite à vos réponses, dont je vous remercie, je vais prendre rendez-vous avec ORANGE pour qu'il me donne satisfaction, car effectivement c'est scandaleux de facturer si cher un service alors que l'on paye un abonnement suffisamment cher.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.
oursnoir48.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay.
Bonjour,
Suite à contact avec ORANGE au 3900, il s'avère que c'est un abonnement au replay sur Mobile que j'aurais souscrit par mégarde?
Je ne fais pratiquement rien sur mon Mobile hormis téléphoner, comme je l'ai dit au conseiller mais, m'a t'il répondu, il se peut que ce soit une manip de forçage de ORANGE. Suite à ce propos, j'ai demandé qu'il me rembourse les 45,00e qu'ils m'avaient escroqués. Ce à quoi il m'a dit qu'il ne pouvait pas, mais après maintes discussions, il m'a quand même proposé 23,92e de remboursement. Il m'a donc résilié également mon abonnement, ouf!
Oursnoir48.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay.
bonjour @oursnoir48
merci du retour
bon week-end