Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Anne0504
contributeur occasionnel
636  

Replay

Bonjour,

Je viens de télécharger Prime Vidéo sur ma TV d'Orange. Je ne peux pas voir les vidéos en français malgré avoir sélectionné la langue. Toutes les vidéos sont en anglais.

Comment faire car sur mon ordinateur les vidéos sont bien en français ?

Merci de votre aide 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Replay

bonjour @Anne0504 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne0504
contributeur occasionnel
600  

Re: Replay

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau décodeur DTW 385

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Replay

re @Anne0504 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne0504
contributeur occasionnel
563  

Re: Replay

Désolé mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai vu que d'autres personnes de la communauté de la Communauté avait donné une solution.

Mais lorsque que je mets ne vidéo en pause et que je vais voir les langues, je ne peux pas modifier Anglais.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Replay

re @Anne0504 

 

voir en bas de la page de ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Amazon-Prime-Video-en-anglais/td-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne0504
contributeur occasionnel
521  

Re: Replay

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.

J'ai bien réinitialiser mais toujours en anglais.

Par contre, j'ai testé à nouveau le fait de changer la langue en mettant la vidéo en pause et j'ai réussi à mettre en français.

Je pense que je vais faire cela à chaque fois.

Encore merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Replay

re @Anne0504 

 

merci du retour,entre temps on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
438  

Re: Replay

Bonjour, 

 

@Anne0504 non c est fixer une fois pour toutes après, si le décodeur fonctionne bien comme les autres.

C est juste que prime est mondiale et l anglais la langue mondiale universelle la plus comprise au monde, donc une fois régler la bonne langue audio normalement elle reste mémorisée.

Prime vidéo l ergonomie est plus fouilli que Netflix mais reste aussi qualitatif et même supérieur en HD au niveau de l image, y as que sur l uhd HDR que prime et moins bon la faute aux hdr10+ au lieu du dolbyvision, après avec les x-ray note IMDb ... C est même plus complet que Netflix, faut s habitué au fouilli mais honnêtement prime vidéo en rapport qualité-prix contenu est imbattable, le catalogue regorge de pépite à revoir Fringe battlestar Galactica ... et les originaux the expanse, le maître du haut château ... Sont de grande qualité et n on rien à envier aux meilleurs série Netflix.

 

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754650 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne