- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Bonjour,
Je viens de télécharger Prime Vidéo sur ma TV d'Orange. Je ne peux pas voir les vidéos en français malgré avoir sélectionné la langue. Toutes les vidéos sont en anglais.
Comment faire car sur mon ordinateur les vidéos sont bien en français ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
bonjour @Anne0504
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau décodeur DTW 385
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
re @Anne0504
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Désolé mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai vu que d'autres personnes de la communauté de la Communauté avait donné une solution.
Mais lorsque que je mets ne vidéo en pause et que je vais voir les langues, je ne peux pas modifier Anglais.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
re @Anne0504
voir en bas de la page de ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.
J'ai bien réinitialiser mais toujours en anglais.
Par contre, j'ai testé à nouveau le fait de changer la langue en mettant la vidéo en pause et j'ai réussi à mettre en français.
Je pense que je vais faire cela à chaque fois.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
re @Anne0504
merci du retour,entre temps on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bonjour,
@Anne0504 non c est fixer une fois pour toutes après, si le décodeur fonctionne bien comme les autres.
C est juste que prime est mondiale et l anglais la langue mondiale universelle la plus comprise au monde, donc une fois régler la bonne langue audio normalement elle reste mémorisée.
Prime vidéo l ergonomie est plus fouilli que Netflix mais reste aussi qualitatif et même supérieur en HD au niveau de l image, y as que sur l uhd HDR que prime et moins bon la faute aux hdr10+ au lieu du dolbyvision, après avec les x-ray note IMDb ... C est même plus complet que Netflix, faut s habitué au fouilli mais honnêtement prime vidéo en rapport qualité-prix contenu est imbattable, le catalogue regorge de pépite à revoir Fringe battlestar Galactica ... et les originaux the expanse, le maître du haut château ... Sont de grande qualité et n on rien à envier aux meilleurs série Netflix.
Bonne soirée.