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Bonjour,
Quelqu’un peut il m'expliquer pourquoi il ne semble pas possible de regarder tous les épisodes d'une série (en l’occurrence "sous le soleil") via le décodeur télé orange alors que cela est tout à fait possible sur le smartphone ?
Tous les épisodes apparaissent bien en liste mais impossible de visionner (??)
Merci d'avance.
Loto.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @loto
entre temps attendre un webconseiller de passage à partir de lundi
cdt
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Re: Replay
Bonjour @loto
voir après réinitialisation suivant ton décodeur
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
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Re: Replay
Bonjour Melet39,
Merci de la réponse mais le problème reste entier.
La liste de tous les épisodes figurent bien en recherche vocale (480 en tout !) mais impossible de regarder.
Si en face d'un épisode on actionne OK, on revient directement du My TF1 et un seul épisode est "regardable" (saison 2 épisode 17) ???
Je confirme par ailleurs que tous les autres épisodes sont disponibles sur smartphone.
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Re: Replay
re @loto
dans ce cas cela vient du diffuseur qui n'a pas mis à disposition de l'opérateur
cdt
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Re: Replay
re bonjour Melet 39, et merci encore,
OK mais je suis étonné de l'avoir sur smartphone avec l'application TV ORANGE.
Y a t'il un moyen de contacter ORANGE pour approfondir ?
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Re: Replay
re @loto
la réception n'est pas la mème sur une tv et un mobile
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Replay
Ok merci pour tout.
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re @loto
entre temps attendre un webconseiller de passage à partir de lundi
cdt
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Re: Replay
Bonjour,
Ça m'arrive également pour les films...
Dans ce cas, je fais une "recherche manuelle" dans la chaîne, en tapant le titre du film ou de la série souhaité....
En général, je retrouve...
Bon après-midi
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Re: Replay
Bonjour @Verseau37
merci du retour
Bon après midi également