Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

loto
contributeur
1 644  

Replay

Bonjour,

Quelqu’un peut il m'expliquer pourquoi il ne semble pas possible de regarder tous les épisodes d'une série (en l’occurrence "sous le soleil") via le décodeur télé orange alors que cela est tout à fait possible sur le smartphone ? 

Tous les épisodes apparaissent bien en liste mais impossible de visionner (??)

Merci d'avance.

Loto.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 495  

Re: Replay

re @loto 

 

entre temps attendre un webconseiller de passage à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 627  
loto
contributeur
1 597  

Re: Replay

Bonjour Melet39,

Merci de la réponse mais le problème reste entier.

La liste de tous les épisodes figurent bien en recherche vocale (480 en tout !) mais impossible de regarder.

Si en face d'un épisode on actionne OK, on revient directement du My TF1 et un seul épisode est "regardable"  (saison 2 épisode 17) ???

 

Je confirme par ailleurs que tous les autres épisodes sont disponibles sur smartphone.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 577  

Re: Replay

re @loto 

 

dans ce cas cela vient du diffuseur qui n'a pas mis à disposition de l'opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loto
contributeur
1 559  

Re: Replay

re bonjour Melet 39, et merci encore,

OK mais je suis étonné de l'avoir sur smartphone avec l'application TV ORANGE.

 

Y a t'il un moyen de contacter ORANGE pour approfondir ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 539  

Re: Replay

re @loto 

 

la réception n'est pas la mème sur une tv et un mobile

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loto
contributeur
1 517  

Re: Replay

Ok merci pour tout.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 496  

Re: Replay

re @loto 

 

entre temps attendre un webconseiller de passage à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Verseau37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re: Replay

Bonjour,

Ça m'arrive également pour les films...

Dans ce cas, je fais une "recherche manuelle" dans la chaîne, en tapant le titre du film ou de la série souhaité....

En général, je retrouve... 

Bon après-midi 

melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: Replay

Bonjour @Verseau37 

 

merci du retour

 

Bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne