Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Alz21
contributeur
428  

Replay

Bonjour , 

une assistante sur 3900 suit ma réclamation depuis samedi 23 sept : dès que je veux aller regarder en replay certaines séries type bracelets rouges ou ici tout commence etc je ne peux accéder car bloqué par un bandeau bleu MYTF1 max qui propose de m abonner en payant 4 ,99 e par mois. Pas moyen de l éviter . La personne que j’ai eue plusieurs fois et qui doit à nouveau me rappeler me dit que je devrais pouvoir obtenir mes replay comme avant 

cependant, samedi ou j ai appelé, j ai eu d’abord un homme me répondant que c est normal et que je n avais pas le choix . Aussitôt ce coup de fil j ai reçu un sms me disant qu’un problème était en cours sur mon secteur et concomitamment j ai eu un coup de fil pour me dire la même chose . 
24 h avant en voulant regarder le replay j ai eu sur mon écran TV un message me disant qu il fallait mettre à jour ma télécommande de décodeur . J ai fait la manœuvre et c’est le lendemain ou surlendemain que

Sont apparus mon blocage de replay TF1 . En parcourant les conversations des clients Orange , j ai vu que d autres personnes se plaignent du même pb que moi . Un autre dit que son décodeur a été changé et qu il n’a plus de pb pour ses replay TF1.

je voulais le signaler pour que la dame très dévouée qui s occupe de moi soit au courant de ces faits . Je n ai jamais eu personne d aussi aimable et efficace et qui suit mon pb et je l 

en remercie . C est tellement rare de nos jours que ça mérite d être signalé. J espère qu elle pourra prendre connaissance de ce message avant qu elle ne me rappelle à nouveau 

merci salutations Jacques Zoel 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Replay

Bonjour @Alz21 

malheureusement il faut souscrire

https://boutique.orange.fr/tv/replay-max

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin