Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2023
5h28
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Bonjour,
quand je veux regarder le replay sur TF1,j’ai la pub et après l’ecran est noir.
j’ai éteint, debranché, réinitialisé et c’est toujours pareil !
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-11-2023
7h24
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Idem pour moi depuis 2 jours.
c’est énervant quand on est en congés et qu’on a prévu de visionner des séries
Posté le
04-11-2023
20h37
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-11-2023
15h30
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bonjour,
j’ai déjà éteint, débranché et réinitialisé et c’est toujours pareil
Posté le
05-11-2023
15h33
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bonjour @Isa4971
c'est un problème chez le diffuseur
https://www.totalbug.com/mytf1/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin