Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
On voulait regarder une émission en replay mais on me demande de m'abonner. C'est nouveau? On a pas été prévenus que ce service devenait payant ou alors on a raté l'information. Comment faire pour pouvoir y accéder maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonsoir @Guerst7382,
Quelle émission sur quelle chaîne ? Êtes-vous bien abonné à cette chaîne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Dès que l'on veut regarder n'importe quel programme de n'importe quelle chaîne. Quand on allume le replacer il y a un message disant que l'on doit être abonné à l'offre replay pour accéder aux vidéos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @Guerst7382,
A quelle offre Orange êtes-vous abonné ? Et avec quel décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @Guerst7382,
OK, merci pour le retour. Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur ? Rester appuyé 2-3 secondes sur le bouton TV+ sur la face avant du décodeur pour faire apparaître le menu de configuration, descendre jusqu'à "réinitialiser" et valider. Attention, perte de votre liste éventuelle de chaînes favorites.
Si ça ne marche toujours pas, je vous proposerai une autre manip.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
J'ai essayé d'appuyer 3 secondes sur le bouton tv+. Il apparaît un écran demandant d'appairer la télécommande en appuyant sur T 3 sec. La télécommande à bien été reconnue. Je l'ai fait mais je n'ai jamais eu le tableau pour réinitialiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Quel type de décodeur avez-vous ? Logiquement le Livebox Play noir IHD92 non ?
Voir cette page pour voir votre modèle exact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @Guerst7382
Nous sommes désolés d'apprendre que votre service ne fonctionne plus correctement. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre ces dysfonctionnements. Afin de rétablir vos services TV, merci de consulter les 2 rubriques dédiées à votre décodeur :
Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur
Décodeur Livebox Play : regarder un programme TV déjà diffusé
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Merci, la réinitialisation a fait disparaître la demande d'abonnement