Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Guerst7382
contributeur occasionnel
3 262  

Replay

Bonsoir,
On voulait regarder une émission en replay mais on me demande de m'abonner. C'est nouveau? On a pas été prévenus que ce service devenait payant ou alors on a raté l'information. Comment faire pour pouvoir y accéder maintenant ?
16 RÉPONSES 16
keltia22
super fan
super fan
3 250  

Re : Replay

Bonsoir @Guerst7382,

 

   Quelle émission sur quelle chaîne ? Êtes-vous bien abonné à cette chaîne ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Guerst7382
contributeur occasionnel
3 198  

Re : Replay

Bonjour,
Dès que l'on veut regarder n'importe quel programme de n'importe quelle chaîne. Quand on allume le replacer il y a un message disant que l'on doit être abonné à l'offre replay pour accéder aux vidéos.
keltia22
super fan
super fan
3 164  

Re : Replay

Bonjour @Guerst7382,

 

   A quelle offre Orange êtes-vous abonné ? Et avec quel décodeur ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Guerst7382
contributeur occasionnel
3 156  

Re : Replay

Nous avons l'offre open play 5Go depuis plusieurs années avec le décodeur noir
keltia22
super fan
super fan
3 137  

Re : Replay

Bonjour @Guerst7382,

 

   OK, merci pour le retour. Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur ? Rester appuyé 2-3 secondes sur le bouton TV+ sur la face avant du décodeur pour faire apparaître le menu de configuration, descendre jusqu'à "réinitialiser" et valider. Attention, perte de votre liste éventuelle de chaînes favorites.

   Si ça ne marche toujours pas, je vous proposerai une autre manip.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Guerst7382
contributeur occasionnel
3 122  

Re : Replay

Bonsoir,
J'ai essayé d'appuyer 3 secondes sur le bouton tv+. Il apparaît un écran demandant d'appairer la télécommande en appuyant sur T 3 sec. La télécommande à bien été reconnue. Je l'ai fait mais je n'ai jamais eu le tableau pour réinitialiser.
keltia22
super fan
super fan
3 120  

Re : Replay

@Guerst7382

 

   Quel type de décodeur avez-vous ? Logiquement le Livebox Play noir IHD92 non ?

   Voir cette page pour voir votre modèle exact.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
3 107  

Re : Replay

Bonjour @Guerst7382 


Nous sommes désolés d'apprendre que votre service ne fonctionne plus correctement. La réinitialisation de votre décodeur peut aider à résoudre ces dysfonctionnements. Afin de rétablir vos services TV, merci de consulter les 2 rubriques dédiées à votre décodeur :


Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur

Décodeur Livebox Play : regarder un programme TV déjà diffusé


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MICMA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 026  

Re : Replay

Merci, la réinitialisation a fait disparaître la demande d'abonnement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755725 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne