Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Jennyg
contributeur
1 547  

Replay

Bonsoir impossible d.acceder au replay orange sa me dit que la page va bientot s afficher et sa retourne directement sur la page d.accueil ...est se que tous le monde a le meme soucis se soir ou c juste moi qui a pas bol ?? Merci pour vos reponses
10 RÉPONSES 10
Raphy33
contributeur
1 545  

Re : Replay

Salut moi aussi je peut pas regarder de film sur la VOD donc je crois que c'est parce que ta pas de bol mais il doit avoir un problème ce soir sur les serveurs !
Jennyg
contributeur
1 540  

Re : Replay

Merci de ta reponse 😉😉 en fait c est pour nous obliger a regarder the voice 😂😂😂qu.ils mis se truc en panne
Raphy33
contributeur
1 525  

Re : Replay

C'est tout à fait ça !! Et ben sa a marchzr car je suis en train de regarde the voice en ce moment 😂
Locazil
contributeur occasionnel
1 473  

Re : Replay

Sur la clé tv, cest le replay de m6 qu'il est impossible d'avoir,  la clé s'arrête quand on essaie d'y accéder.  

 

 

pa70
contributeur occasionnel
660  

Re: Replay

j'ai également le même problème je ne pas voir le replay ce soir. l'écran m'annonce que la page d’accueil va bientôt s'afficher mais cela depuis prés d'une heure.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Replay

@pa70 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pa70
contributeur occasionnel
618  

Re: Replay

c'est le dernier modèle car je suis nouveau dans l'environnement internet et surtout télévision . Mon problème est résolu car j'ai décidé de tout recommencer de zéro. J'ai absolument tout débranché électriquement et j'ai tout réinitialisé comme au premier jour de l'installation et finalement tout est rentré dans l'ordre. Voilà en quelque sorte un miracle,j'espère que cela servira à un prochain utilisateur aussi nul que moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Replay

re @pa70 

 

merci de ton retour,c'est ce que j'allais te proposer c'est pour cette raison que je t'ai demandé quel décodeur

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pa70
contributeur occasionnel
600  

Re: Replay

merci pour ta sollicitude et à mon tour de te souhaiter une bonne fin de week end

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne