Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-02-2019
19h00
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bonsoir, j'ai répondu mais je pense que je me suis un peu emmêlé les pinceaux. J'ai tout débranché box et décodeur, j'ai laissé reposer 30 mn j'ai rebranché la box puis le décodeur et miracle ca fonctionne !!! Combien de temps ? Je sais pas? En tout cas merci et à une prochaine fois
Posté le
25-02-2019
19h05
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
bonsoir @Mic176
merci du retour,il serait préférable qu'il n'y ait pas de prochaine fois cela voudrait dire que tu as un problème
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-02-2019
20h46
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
J'ai le même problème depuis le 21
Posté le
26-02-2019
8h18
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Posté le
26-02-2019
9h11
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Tout d'abord merci pour ce message.
Mon décodeur est très récent (il fonctionne même en WiFi paraîtil, on n'y est pas parvenu !
Je ne trouve pas maintenant la facture mais les nombreuses indications sur l'étiquette qui y est collée sont
FAB 49/18
S/N 618491136728
MAC 30 24 78 96 F6 47
P/N 253742917
Ce qui me paraît être la référence : DTIW385
je rappelle déjà merci pour le message. là comme je l'ai lu, nous avons débranché le décodeur ce matin pour le rebrencher plus tard
Cordialement
gigi557
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »