Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Mic176
contributeur occasionnel
375  

Re: Replay

Bonsoir, j'ai répondu mais je pense que je me suis un peu emmêlé les pinceaux. J'ai tout débranché box et décodeur, j'ai laissé reposer 30 mn j'ai rebranché la box puis le décodeur et miracle ca fonctionne !!! Combien de temps ? Je sais pas? En tout cas merci et à une prochaine fois
melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Replay

bonsoir @Mic176

 

merci du retour,il serait préférable qu'il n'y ait pas de prochaine fois cela voudrait dire que tu as un problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gigi557
contributeur occasionnel
349  

Re: Replay

J'ai le même problème depuis le 21

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Replay

@gigi557

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gigi557
contributeur occasionnel
324  

Re: Replay

Tout d'abord merci pour ce message.

Mon décodeur est très récent (il fonctionne même en WiFi paraîtil, on n'y est pas parvenu !

 

Je ne trouve pas maintenant la facture  mais les nombreuses indications sur l'étiquette qui y est collée sont

FAB 49/18

 

S/N 618491136728

MAC 30 24 78 96 F6 47

 

 

P/N 253742917

 

Ce qui me paraît être la référence : DTIW385

 

je rappelle déjà merci pour le message. là comme je l'ai lu, nous avons débranché le décodeur ce matin pour le rebrencher plus tard

 

Cordialement

gigi557

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760126 membres inscrits 🧡

3357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne