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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

melet39
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991  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

bonjour @Tiber78780 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
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972  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour @Tiber78780 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.


Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
954  

Re: Replay

Bonjour @Tiber78780 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.


Jean Christophe


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Tiber78780
contributeur occasionnel
924  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour jean christophe, j ai récupéré la nouvelle live box 4 lundi. Ensuite mise en route et après quelques redémarrages de la box et ensuite du decodeur, j ai réussi à  avoir un fonctionnement. Disons qu il y a une amélioration. La fonction "play" apres une avance rapide d une série ( en replay)  fonctionne pour toutes les chaînes SAUF pour les chaînes de france television ( 2, 3,4, 5, etc).  Toutes vos idées pour résoudre ce problème seront les bienvenues.  Merci TB

JChristophe_L
Webconseiller
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2 177  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour @Tiber78780 


Merci de votre retour.

Suite au changement de votre Livebox, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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Tiber78780
contributeur occasionnel
887  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour Jean Christophe, j'ai effectué la procédure que vous m'avez indiquée hier au soir. La box a redémarrée plusieurs fois avant de se synchroniser. Ensuite j'ai redémarré le décodeur. Résultat de cette opération, impossible d'avoir le son et la vidéo sur la télévision. (écran noir). Ce matin j'ai effectué un reset sur la box après avoir éteint le décodeur, Ensuite j'ai allumé le décodeur et même résultat. plus de TV en passant par le décodeur. je reçois bien la télévision en passant par une antenne extérieure. Que faire? merci de vos propositions. Cdlt

TB

 

Tiber78780
contributeur occasionnel
884  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Désolé mais la solution précédente n'est pas approuvée. veuillez changer le statu SVP. Merci Cldt

TB

Tiber78780
contributeur occasionnel
842  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour a tous. J ai re initialisé le decodeur une fois de plus ce matin et même symptôme. Pas de vidéo et de son. En résumé je n ai pas accès a la télévision orange en passant par le decodeur.  Que dois faire pour régler ce problème? Ouvrir une nouvelle discution sur le réseau? Telephone au 3900? Toutes propositions seront les bienvenues. Merci bien TB

melet39
#TopMembre
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833  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

bonjour @Tiber78780 

 

on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L  qui suit ton dossier revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
801  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour @Tiber78780 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bon week-end.


Jean Christophe

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