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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Tiber78780
contributeur occasionnel
479  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour Jean Christophe,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le problème persiste quand je branche un autre télévision.

Pour tester le câble Ethernet entre la box et le décodeur je l'ai changé et même symptôme.

Pour ôter le doute sur la liaison par câble Ethernet entre le décodeur et la box, (peut être défectueuse) j'ai configuré cette connexion en WIFI. toujours même symptôme.

J'ai remplacé le câble HDMI également et toujours le même symptôme.

Pour s'affranchir de la liaison en HDMI entre la TV et le décodeur, puis je brancher mon antenne extérieure, dite "Râteau", sur le décodeur TV?  J ai essayé mais le décodeur ne lance pas la recherche des chaines TNT. Je pense que ce n'est pas comptable étant donné que le décodeur ne contient pas un décodeur TNT. Ai je raison?

 

Pour la communauté je précise les symptômes que j'ai. Pas de vidéo et pas de son sur toutes les chaines. Lors de la mise en route le décodeur se positionne sur la chaîne ARTE.

Très bon WE à vous tous

TB

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour @Tiber78780 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tiber78780
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonsoir Jean Christophe,

J'ai récupéré le nouveau décodeur TV HD et très bonne nouvelle cela fonctionne. Il a fallu éteinte la box et le décodeur afin de tout ré initialer . Sans cela le décodeur n'arrivait pas à se connecter à la box (Wi fi ou Ethernet)

Je me permets une petite remarque. Il est nullement mentionné et expliqué sur le guide d'installation (très très light) du décodeur, comment mettre la carte à puce. Cela doit poser quelques problèmes à certains utilisateurs.....Je vous remercie de votre amabilité et votre réactivité entre chaque échange de  nos messages. je vous souhaite une très bonne soirée. Bien cordialement TB

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour @Tiber78780 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je suis ravi du bon fonctionnement de votre nouveau décodeur. Cette nouvelle génération de matériel, ne dispose pas de carte TV à puce physique. Elle est intégrée dans le décodeur (carte virtuelle).

Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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