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Replay
Impossible d 'avoir accès aux replays ,( toutes chaines confondues) ( erreur V 09 )et aussi
Impossible de regarder TV orange sur mon portable !! ( je suis systématiquement renvoyé sur la boutique ou alors on me propose un abonnement à l 'émission que je désire regarder !! )
Déjà changé le décodeur rien n' y fait
Cordialement
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Re: Replay
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Replay
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Re: Replay
voir après réinitialisation
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Re: Replay
J 'ai réinitialisé sans succès, en WiFi puis avec ethernet ,rien ne se passe, que de kafkaïen pub puis " le programme n'est plus disponible "
J 'attends un nouvel appel d'un expert .
Merci
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Re: Replay
Bonjour @Melodie58
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Replay
Bonsoir @Melodie58,
Avez-vous eu le rappel de l'expert ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay
Bonjour @Melodie58
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Replay
Bonsoir @Melodie58,
Je suis ravi d'apprendre que vous ayez retrouvé le service Replay 🙂
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay
Bonsoir @Melodie58
content de voir que ton problème est résolu
Bonne soirée