Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
J'ai la TV d'orange par fibre et depuis quelques mois régulièrement le replay ne veut pas !
La dernière fois ça devait être mardi soir : déjà se mettre avec la télécommande sur Replay ,c'était au ralenti et eensuite soit écran noir soit pub qui apparaissait avec 1 image par mn et j'exagère à peine !
J'ai évidemment éteint,réinitialiser ,rallumer mais en vain ,j'ai pensé que c'était ma télécommande MAIS...Le lendemain ça fonctionnait ! J'en ai ras le bol car c'est de plus en plus souvent que le replay disfonctionne pourtant l'abonnement orange est assez cher pour fonctionner correctement . Je ne vais pas tarder ,si ça continue à regarder ailleurs !
Merci de vosavis sur la replay d'orange ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Livebox 5 / Décodeur TV UHD
cdlmnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
ils sont reliés comment,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
ok, merci mais comme cela refonctionne normalement quelques heures plus tard ou le lendemain ....je ne pense pas que ça soit 1 prb avec mon décodeur mais au prochain incident ,je suis tes conseils ...
Bonne fin de journée .
crdlmnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
du fait que la réinitialisation n'a pas donnée de résultat,orange va faire un reset complet ou échange de décodeur
Bonne fin de journée également