Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

petitnuage11
contributeur
663  

Replay

J'ai la TV d'orange par fibre et depuis quelques mois régulièrement le replay ne veut pas !

La dernière fois ça devait être mardi soir : déjà se mettre avec la télécommande sur Replay ,c'était au ralenti et eensuite soit écran noir soit pub qui apparaissait avec 1 image par mn et j'exagère à peine !

J'ai évidemment éteint,réinitialiser ,rallumer mais en vain ,j'ai pensé que c'était ma télécommande MAIS...Le lendemain ça fonctionnait !  J'en ai ras le bol car c'est de plus en plus souvent que le replay disfonctionne pourtant l'abonnement orange est assez cher pour fonctionner correctement .  Je ne vais pas tarder ,si ça continue à regarder ailleurs !

Merci de vosavis sur la replay d'orange ..

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Replay

@petitnuage11 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petitnuage11
contributeur
634  

Re: Replay

Livebox 5 /​ Décodeur TV UHD

cdlmnt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Replay

re @petitnuage11 

 

ils sont reliés comment,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petitnuage11
contributeur
615  

Re: Replay

ethernet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Replay

re @petitnuage11 

 

tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petitnuage11
contributeur
579  

Re: Replay

ok, merci mais comme cela refonctionne normalement quelques heures plus tard ou le lendemain ....je ne pense pas que ça soit 1 prb avec mon décodeur mais au prochain incident ,je suis tes conseils ...

Bonne fin de journée .

crdlmnt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Replay

re @petitnuage11 

 

du fait que la réinitialisation n'a pas donnée de résultat,orange va faire un reset complet ou échange de décodeur

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne