Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Bernard7954
contributeur
574  

Replay

Bonjour, le replay d orange fonctionne pas sur TV ou très mal ni en wifi ni par éthernet, en revanche fonctionne très bien sur ordi. Tout est OK concernant les chaines en direct sur TV y compris la VOD, seul le replay s'avère catastrophique. Pouvez-vous m'apporter une solution?

Merci et bonne journée. 

6 RÉPONSES 6
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
520  

Re : Replay

Hello @Bernard7954 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, comment est relié votre décodeur à la Livebox ? En WIFI ? En Ethernet en direct ? Via CPL/Liveplugs ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernard7954
contributeur
507  

Re: Re : Replay

Bonjour, j ai tout essayé absolument toit,ancien technicien d Orange, je pensais résoudre le problème il n en est rien, la seule solution serait d essayer avec un autre boîtier tv d orange. 

Merci

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Re: Re : Replay

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re: Replay

@Bernard7954 

Je peux voir via https://mon-reseau-local.orange.fr que votre décodeur est hors de portée WIFI. 

Je vous invite à le connecter directement à votre Livebox en Ethernet et à me faire un retour.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernard7954
contributeur
448  

Re: Replay

Toujours même problème 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
442  

Re: Replay

@Bernard7954
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la Livebox dans son environnement et même chose pour le décodeur ?
En complément, avez-vous songé à vérifier votre éligibilité fibre ?
Nouveau matériel, meilleur débit, solutions de répéteurs WIFI inclus dans les offres Livebox UP et Livebox MAX. Profitez en tant que l'installation est offerte. Le réseau cuivre va disparaître progressivement au profit de la Fibre : https://reseaux.orange.fr/actualites/du-cuivre-a-la-fibre-vous-accompagner-vers-les-reseaux-de-demai...


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

1604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne