Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Bonjour, le replay d orange fonctionne pas sur TV ou très mal ni en wifi ni par éthernet, en revanche fonctionne très bien sur ordi. Tout est OK concernant les chaines en direct sur TV y compris la VOD, seul le replay s'avère catastrophique. Pouvez-vous m'apporter une solution?
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Hello @Bernard7954
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, comment est relié votre décodeur à la Livebox ? En WIFI ? En Ethernet en direct ? Via CPL/Liveplugs ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay
Bonjour, j ai tout essayé absolument toit,ancien technicien d Orange, je pensais résoudre le problème il n en est rien, la seule solution serait d essayer avec un autre boîtier tv d orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Je peux voir via https://mon-reseau-local.orange.fr que votre décodeur est hors de portée WIFI.

Je vous invite à le connecter directement à votre Livebox en Ethernet et à me faire un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Toujours même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
@Bernard7954
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la Livebox dans son environnement et même chose pour le décodeur ?
En complément, avez-vous songé à vérifier votre éligibilité fibre ?
Nouveau matériel, meilleur débit, solutions de répéteurs WIFI inclus dans les offres Livebox UP et Livebox MAX. Profitez en tant que l'installation est offerte. Le réseau cuivre va disparaître progressivement au profit de la Fibre : https://reseaux.orange.fr/actualites/du-cuivre-a-la-fibre-vous-accompagner-vers-les-reseaux-de-demai...
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !