Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
Pourquoi ce problème de sous titres minuscules n'est - il pas résolu ?
Personne n'a ce problème avec d'autres opérateurs.
Beaucoup d'utilisateurs signalent ce problème, et Orange ne donne aucune solution.
Scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @Chan711,
En l’absence du retour de notre collectif et pour ne pas vous laisser sans réponse, pouvez-vous m'en dire davantage sur l'assistance souhaitée (de quelle chaîne TV parlez-vous, quelle série ou quel film) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 😊
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay
Bonjour @Chan711,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de précisions concernant votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !