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Reprise émission au début
Bonjour,
J'ai systématiquement une désynchronisation entre son et image de plusieurs secondes lors de la reprise d’une émission à son début uniquement sur France 3 et ceci quelque soit le décodeur et la TV.
Une réinitialisation des decodeurs et un redémarrage de la box7 ne changent rien.
Quel peut être la cause de ce dysfonctionnement ?
Merci pour vos retours
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Re : Reprise émission au début
Bonjour @Gilallo,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : retour infos perso
@Gilallo,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de solliciter notre cellule d'expertise afin d'obtenir des informations sur la situation.
🤝 Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : retour infos perso
Bonjour @Gilallo
Afin de poursuivre leur expertise, nos équipes ont besoin des éléments suivant :
- 1 Horodatage de test en erreur sur France 3 - date, heure, exemple de contenu où il y a désynchronisation entre le son et l'image.
- Les types, marques, modèles, références de vos TV ?
Pouvez-vous également nous préciser depuis quand vous avez constaté cette désynchronisation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : retour infos perso
Bonjour,
La désynchronisation son/image de plusieurs secondes lors de la reprise au début d'une émission de France3 se produit :
- systématiquement
- que sur cette chaîne
- sur tous les décodeurs même après réinitialisation
- quelle que soit la TV
Il semblerait donc que ce soit un dysfonctionnement chez Orange.
Merci pour votre diagnostic
Gilallo
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Re: Re : retour infos perso
Bonjour @Gilallo,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour votre collaboration.
Toutefois, et afin de nous permettre de relancer nos experts sur ce sujet, pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder à un nouveau test en connectant votre décodeur en Ethernet en direct (sans équipement complémentaire de type CPL) sur votre Livebox ?
La date, l'heure et le programme ainsi que le type, marque, modèle, référence de votre TV nous sont indispensables.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : retour infos perso
Merci pour votre retour.
Néanmoins ce dysfonctionnement ne concerne uniquement France 3, quels que soient l'heure., la TV et le décodeur. La liaison Ethernet, via un répéteur Orange n'est pas en cause.
Le soucis semble donc d'origine Orange et non pas chez le client.
Pour info, ce soucis se produit sur plusieurs TV et donc décodeurs.. Le type de TV n'a donc rien à voir.
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Re: Re : retour infos perso
Re @Gilallo,
Je comprends parfaitement votre position et votre intuition et certainement la bonne.
Toutefois, et pour nous permettre d'investiguer et de relancer nos experts ces éléments et ces manipulations nous sont indispensables.
J'attends donc votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : retour infos perso
Cécile ne serait elle pas un robot dotée d'IA ?
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