Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Reprise d'un Replay

Ramses7420
helper
1 267  

Reprise d'un Replay

Bonsoir,

Je suis désagréablement déçu du Replay chez Orange.

J'ai du interrompre un replay sur France 3, pour le reprendre plus tard, je suis obligé de tout revoir depuis le début.

Il ne garde pas en mémoire l'endroit où je me suis arrêté, où alors j'ai oublié quelque chose ??

8 RÉPONSES 8
Ramses7420
helper
1 215  

Re: Reprise d'un Replay

Personne n'aurait une petite idée ?

 

Merci

Ramses7420
helper
1 183  

Re: Reprise d'un Replay

J'ai oublié de préciser que j'ai une Livebox 5 et le décodeur TV UHD connecté en ethernet à la Box

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re: Reprise d'un Replay

Bonjour @Ramses7420,

Je suis désolée de lire que vous rencontrez un désagrément avec notre service de Replay.

Pourriez-vous me préciser si vous rencontrez ce problème sur toutes les chaines qui proposent ce service ?

J'attends votre retour.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses7420
helper
1 148  

Re: Reprise d'un Replay

@Séverine_M

Le problème est présent sur MyTf1 et tout le bouquet France.TV

 

Sur M6 Play, la reprise se fait bien à l'endroit de l'arrêt, mais obligation de revoir toutes les pub avant.

 

De plus, je suis excessivement déçu de la qualité de l'image sur le Replay. J'étais, avant chez Numericable, et je n'ai jamais eu cette qualité d'image.

Michael_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Re: Reprise d'un Replay

Bonsoir @Ramses7420,


Je vous remercie pour les informations et vous propose mon aide  concernant votre service replay.


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.

Dans l'attente de votre réponse,  je vous souhaite une bonne soirée.

Michael.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses7420
helper
1 102  

Re: Reprise d'un Replay

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 073  

Re: Reprise d'un Replay

Bonjour @Ramses7420 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous avons testé sur nos propres décodeurs. La situation est la même que la votre.
Les replays et leurs plateformes appartiennent aux diffuseurs. Ils sont gérés comme ils le souhaitent.
Je prends quand même contact avec nos services afin de savoir si des modifications sont prévues. 
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses7420
helper
1 058  

Re: Reprise d'un Replay

@Max_C 

 

Merci pour votre réponse.

 

Ce qui est étrange, c'est qu'avant, avec ma Box Numericable, je pouvais reprendre là où je m'étais arrêté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne