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Reprise d'un Replay
Bonsoir,
Je suis désagréablement déçu du Replay chez Orange.
J'ai du interrompre un replay sur France 3, pour le reprendre plus tard, je suis obligé de tout revoir depuis le début.
Il ne garde pas en mémoire l'endroit où je me suis arrêté, où alors j'ai oublié quelque chose ??
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Re: Reprise d'un Replay
Personne n'aurait une petite idée ?
Merci
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Re: Reprise d'un Replay
J'ai oublié de préciser que j'ai une Livebox 5 et le décodeur TV UHD connecté en ethernet à la Box
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Re: Reprise d'un Replay
Bonjour @Ramses7420,
Je suis désolée de lire que vous rencontrez un désagrément avec notre service de Replay.
Pourriez-vous me préciser si vous rencontrez ce problème sur toutes les chaines qui proposent ce service ?
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Reprise d'un Replay
Le problème est présent sur MyTf1 et tout le bouquet France.TV
Sur M6 Play, la reprise se fait bien à l'endroit de l'arrêt, mais obligation de revoir toutes les pub avant.
De plus, je suis excessivement déçu de la qualité de l'image sur le Replay. J'étais, avant chez Numericable, et je n'ai jamais eu cette qualité d'image.
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Re: Reprise d'un Replay
Bonsoir @Ramses7420,
Je vous remercie pour les informations et vous propose mon aide concernant votre service replay.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Reprise d'un Replay
Bonjour @Ramses7420
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous avons testé sur nos propres décodeurs. La situation est la même que la votre.
Les replays et leurs plateformes appartiennent aux diffuseurs. Ils sont gérés comme ils le souhaitent.
Je prends quand même contact avec nos services afin de savoir si des modifications sont prévues.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Reprise d'un Replay
Merci pour votre réponse.
Ce qui est étrange, c'est qu'avant, avec ma Box Numericable, je pouvais reprendre là où je m'étais arrêté