- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Restriction d'accès OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestriction d'accès OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restriction d'accès OCS
Bonjour à tous,
Majeure et vaccinée, propriétaire de la tablette et de l'accès internet, j'ai constaté que parfois on me refusait l'accès au contenu des chaines OCS.
Bien souvent, cela concerne du contenu pour adulte, sur ocs Max. Ce n'est pas que ça me passionne mais sur le principe... "je paye, j'ai droit". Jusque là, pour ce type de contenu, ce n'était pas bien grave mais ce soir, coup de théatre... ocs me refuse le direct sur les 4 chaines.
Et sur la tv via le décodeur, lorsque je suis sur ocs Max (toujours elle !), on me fait une pub pour le bouquet ocs comme si je n'étais pas abonnée.
Quelqu'un a-t-il des réponses ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction d'accès OCS
Bonjour,
Pour OCS sur la TV, je suppose que vous y avez accès.
Dans le cas contraire, voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne prposée (même aujourd'hui dimanche..)
Si après avoir fait la mainp, OCS fonctionne sur la TV et si vous avez un Ipad, voir:
Info:
Utilisateurs iOS :
Si vous rencontrez des difficultés au lancement de l'application, merci de désinstaller l'application puis de la télécharger à nouveau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voir aussi l'application OCS GO:
http://assistance.orange.fr/l-application-ocs-go-2100.php
et
A la demande de certains détenteurs de droit, l'application OCS ne fonctionne que sur les versions d'OS officielles - iOS et Android - fournies par les constructeurs et les opérateurs mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je cite: (pars que lire ça m'oblige a répondre)
"et
A la demande de certains détenteurs de droit, l'application OCS ne fonctionne que sur les versions d'OS officielles - iOS et Android - fournies par les constructeurs et les opérateurs mobiles."
Pour faire la transposition ma carte tuner TNT dans mon PC N'EST PAS un télévisuer officiel donc pour ces personnes je n'est pas le droit de regarder la TV.
L'absurdité "du droit d'être stupide" (la propriété machin) a partir du moment ou un abonné a payé son abonnement peut importe la méthode il doit pouvoir user de son abonnement et des services qui vont avec dans la limite fixée par son contrat, la loi, ET le bon sens.
Avoir une ROM custom ou un terminal rooter voir les deux ne veu pas dire être un pédo-nazy
http://www.youtube.com/watch?v=CRMZe65GWGM Pour la définition de pédo-nazy.
J'ai une tablette sous android 4.2 rooter (tablette low cost la plus par du temps pré-rooter voir rooter d'usine) avec l'application TV orange et cette application marche et NON je ne perd pas mon temps a copier la TV sur ma tablette (quoi que pour cela on PAILLE CHER mais ce périphérique n'est pas fait pour cet usage) ou a contourner pour voir les chaines hors abonnement je la regarde sur ma teblette c'est tellement plus simple.
Désoler pour le hors sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci jbsorba,
Je ne crois pas que votre post soit hors-sujet. Bien au contraire. On paye un abonnement, on souscrit à une option... peu importe quand, comment, avec qui et sur quel support nous sommes, nous ne devons pas être restreint dans notre accès.
Mr Cledefa, merci pour votre aide et vos conseils. Toutefois, croyez-bien que si j'étais une "badbadgirl", j'irais sur le blackmarket, avec une tablette tombée du camion, tout en m'assurant que mes téléchargements illegaux tournent à plein régime sur les plateformes dédiées ! Pas de chance, je fais partie de ces gens honnêtes et un peu cons (on peut le dire) qui achète à la F*** (enseigne jaune et noire) une tablette samsung tab3 (mais pas compatible avec vos services !!!), qui se connecte au Playstore via l'android market et qui tente naivement de jouir au mieux des options censées correspondre à la facture mensuelle et conséquente d'Orange, fournisseur officiel.
Bref : payez, vous n'aurez rien ! abusez, vous aurez tout.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'est pas OCS dont je ne peut pas vous dire si l'application Android fonctionerat sur ma tablette qui n'est ni un produit oopérateur (avec la surcouche qui va avec) ni un produis de grande marque, de plus comme écrit dans mon post ces tablettes a bas prix sont souvent voir sistematiquemen pre-rooter voir rooter d'usine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restriction d'accès OCS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
100% d'accord! J'ai le même problème avec ma Galaxy Tab qui est rootée et l'impossibilité de regarder TOUS LES PROGRAMMES POUR LESQUELS JE PAYE sur mon PC portable. Je suis saisonnier et pensais pouvoir enfin profiter pleinement de la TV d'Orange+chaines payantes quand je ne suis pas à mon domicile. Il n'en est rien! Alors expliquez moi l’intérêt de souscrire à une offre TV par internet si cela ne permet pas une véritable mobilité!??
Avec en sus, ce sentiment permanent de me faire arnaquer juste ce qu'il faut pour n'avoir aucun recours. "La TV sur tous vos écrans...". On frôle la publicité mensongère... Nécessité d'installer le contrôle parental quand on a 50 ans et pas/plus d'enfants à domicile! Cheval de Troie obligatoire? Bref, tous ces petits trucs qui s'accumulent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi: Je suis saisonnier et pensais pouvoir enfin profiter pleinement de la TV d'Orange+chaines payantes quand je ne suis pas à mon domicile. Mais non! Leur pseudo sécurité est non seulement ridicule, mais frôle l'arnaque! 1 J'ai le droit d'être root sur un appareil que j'ai acheté. 2 J' entend avoir 100% accès aux service auxquels j'ai souscris. 3 Aucune info au sujet de ces restrictions n'est diffusée au moment de s’abonner! 4 Considérer qu'une personne connectée via Internet est forcément une personne malhonnête est d'un niveau de stupidité jamais atteint et est révélateur d'une incompétence en matière de sécurité qui fait peur! Faites donc un stage chez Netflix! 5 Je suis partant pour une action en justice de groupe pour faire valoir nos droits. On ne peut pas laisser passer ça! Qui est partant?