Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Rivière perdue en replay

melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Riviere perdue en replay

@MJTC 

 

la solution est donnée par @Nanou17310 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liliane8537
contributeur
853  

Re: Riviere perdue en replay

Bjr, j'ai appliqué la méthode de Nanou plus haut et maintenant tout fonctionne. Quand le replay démarre , cliquez sur pause. Ensuite, cliquez sur le petit carré avec des tirets a l'intérieur a coté de la  1ere fleche de lecture, une  fois que vous aurez cliquez, sélectionnez le mode  français qui désactivera automatiquement l'option de l'audio description;

Merci a Nanou pour l'info; je viens de regarder mon 2eme replay tranquillement.

melet39
Orange Star
Orange Star
826  

Re: Riviere perdue en replay

Bonjour @liliane8537 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Riviere perdue en replay

page 1 le message de  @Fanny60600 ça fonctionne !

melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Riviere perdue en replay

Bonjour @VERO01 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gigi9292
contributeur occasionnel
741  

Re: Rivière perdue en replay

Merci pour l'info. 9a marche

melet39
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Rivière perdue en replay

Bonjour @gigi9292 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trotty
contributeur
667  

Re: Rivière perdue en replay

Suite au même problème et après essai des propositions diverses, voici ce que j'ai fait.

En bas à droite de votre télécommande il y a une touche AD/SUBT. (AD pour audio description). Appuyez!

J'espère que ça fonctionnera !

 

VERO01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Rivière perdue en replay

Moi, je n'ai pas ça sur ma télécommande !!! et la solution proposée par  @Nanou17310  me va très bien, pourquoi en chercher une autre !!

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: Rivière perdue en replay

Bonjour @VERO01 

 

tu as raison si cela fonctionne pourquoi en chercher une autre toutes les télécommandes ne se ressemblent pas

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

4261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne