Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Rubrique "Continuez" dans le replay

Prez2015
contributeur
26 281  

Rubrique "Continuez" dans le replay

Bonjour. Il y a depuis qq temps une rubrique dans l'accueil du replay (livebox tv uhd) qui s'appelle Continuez. Elle contient certaines vidéos en replay que j'ai commencé à  regarder et cette rubrique permet de les reprendre là où je les ai quittées.

1ere question : pourquoi il y en a certaines et pas toutes celles que j'ai  commencées ?  

2eme question : comment peut-on supprimer  de cette rubrique celles que je ne veux plus continuer ? 

 

Merci de vos réponses 

 

3 RÉPONSES 3
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
26 193  

Re : Rubrique "Continuez" dans le replay

Bonjour @Prez2015,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à l'égard de nos services.

La section "Continuez" marche sur la plupart des chaînes partenaires, sauf les chaînes de France Télévision, TF1 et M6. 

Elles devraient pouvoir profiter de cette fonction plus tard dans l'année.

Cependant, je n'ai pas de date à vous annoncer.

Concernant, la suppression du replay les épisodes que vous ne désirez plus continuer à regarder, il n'existe pas pour le moment de fonction "supprimer".

Avez-vous pensé à l'avance rapide afin d'arriver à la fin de l'épisode pour que celui-ci se supprime de la liste ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prez2015
contributeur
26 185  

Re: Re : Rubrique "Continuez" dans le replay

Merci pour votre réponse.  Oui j'ai essayé l'avance rapide pour aller jusqu'au bout. Cela fonctionne mais franchement l'avance rapide est longue même  en x64 et surtout on ne peut plus échapper  aux pubs. Résultat ce peut prendre 20 minutes pour supprimer une vidéo de cette rubrique.  Pourquoi Orange ne s'est pas inspiré  des plateformes Netflix ou Amazon ? 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
26 166  

Re: Re : Rubrique "Continuez" dans le replay

@Prez2015,

Je vous comprends.

Je n'ai pas d'information sur cette éventuelle évolution.

Je vous invite à rejoindre notre communauté Le Lab afin d'exposer votre idée.

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

1343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne