Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Série confinement.

Oxytv
fan
fan
867  

Série confinement.

Bonjour, 

Vous regardez quoi en série pendant le confinement.

Je commence en gratuit TF1 les 4400 sa fait plaisir de la revoir.

OCS je suis plus abonné mais a conseillé : the Knicks, succession et Tchernobyl et voir directement catalogue hbo sa résumé a peu prés tous...

Netflix : je vais forcément en oublier tellement y en as : comment élever un super héros, les voyageurs du temps, mindhunter, dark ( faut un cerveau ) , Locke and Key, designated survivor, les 100, arrow, perdu dans espace, peaky blinders ( le record de cigarette d une série ? ) , Narcos et ses dérivé, Pablo Escobar, messiah, witcher, stranger things, flash ( j aime pas mais sa a du succès ), Gotham ( a compléter avec les Batman, joker, et pennyworth sur Amazon vraiment j adore la total ), DC titan, the umbrella académie, the punisher ( série noire badasse violente il en faut ) , Jessica Jones, Ragnarok, vikings ( aussi sur Amazon ), the english game, les star trek ( avec picard pour compléter sur Amazon ), black mirror, archer, Ricky et morthy, bojak horseman ( monstrueuse ) , Altered Carbon, thé protector,  sex éducation, Ozark, en bref, love death ans robot, Homeland , walking dead, breaking bad, Friends ,sense 8, soons of anarchy, murder, unabomber et manhunt, Luke cage, from dusk till dawn, crossing lines,  la terre la nuit, notre planète, the good place family Guy, godless ( un bon western ) , Freud ( en cours de visionnage ) , Virgin river, the oa, test patterns ( pour tester vos systèmes 5.1 ) , pandémie ( très actuelle et prémonitoire cette série reportage sortie peu être 1 ou 2 moi avant cette triste actualités ), élite , black lightning, i am not okay with this et thé end ans **bip**ing World ,happy, Outlander, thé crown, Dirk gently détective holistique, orphan black, better call saun, la casa de papel, south Park ( amazon prime aussi ) , thé Big Bang theory, how i met your mother, Riverdale, Bates motel, arrested development, reine du sud, paradise police, Blacklist, shadow Hunters the mortal instruments,  Daredevil, z nation ( pour moi bien meilleur que walking dead plus rythmé comique ont s ennuie pas ) , 12 monkeys, limitées, el chapo, thé order, rotten, van helsing, les demoiselles du téléphone, from dusk till dawn, les nouvelles aventures de Sabrina, Big mouth,, unbelievable, 13 reason why, thé haunting of Hill house, orange is thé New Black, la série cannabis française j ai oublié le nom ( cocorico ) , thé crown, house of cards, les chroniques de shanara, wu assassins, better than us, Brooklyn nine-nine, dix poucent ( cocorico ) , Fargo, Sherlock, Spartacus

Amazon Prime vidéo : the grand tour, pennyworth, le maître du haut château ( chef d oeuvre ) , star trek picard, carnival row, Supernatural vivement la saison 14, docteur house, Hunters, the boys, jack Ryan, the expanse ( depuis Stargate et Battlestar Galactica enfin une vrai série merci Jeff ) , Bosh, Hanna, Buffy contre les vampires ( j aime pas mais j imagine c est culte ), the handmais tale, this is us,  Mr robot, justified, the Shield, fleabag , Shameless, les bracelets rouges, good omens, Hunters, the marvelous Mme maisel et tous se que j oublie...

Canal+ série j ai pas j attend une veepee j ai louper celle de début mars ...si y as des connaisseur qu ils n hésitent pas a completer.

Hésiter pas a completer, de quoi donner des idées avec AlloCiné ( fiche série sypnosys ) et IMDb pour les note et avis, j ai pas tous vu loin de la mais je sais que toutes ses série valent le détour.

Pour les films sur Netflix pas le courage de faire se soir, y as un. Paquet de bon film.

Voilà en gros Netflix 4k 16 euros et prime vidéo 49 euros l année sois 3.99 par mois, OCS j ai juste fait les 3 mois a 1 euros comment pour 20 euros/mois ont pas mal de contenue intéressant y as vraiment des pépite, hésitez a rajouté les oublié qui valent le détour, voir pour le plus courageux classe par genre, jeunesse, drame ... Et si 4k dolby vision ou simple HD .

En espérant que sa vous donne des idées en ses temps de confinement, Netflix et prime sont sacrément intéressant de loin en qualité prix les 2 meilleur catalogue, me limitant a 20 euros par mois mon choix vers ses 2 et le meilleur rapport qualité-prix, et la qualité manque pas, il manque beaucoup de spectacle, reportage y en as vraiment pour tous les goûts.

Bonne nuit.

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
824  

Re: Série confinement.

Bonjour @Oxytv 

j'aurais plutôt posté ça dans le lounge...

Oxytv
fan
fan
807  

Re: Série confinement.

Bonjour, 

@Alan_K 

Oui je connaissait même pas cette section, si quelqu'un qui en as les pouvoirs peut décaler sa me gène pas du tous.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799994 membres inscrits 🧡

4078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne