Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Séries en streaming

Match-Stick_21
contributeur
877  

Séries en streaming

Bonjour,

Je cherche à revoir la série " l'accident" avec Bruno Solo . Je l'ai cherché en streaming mais je me suis heurtée à un site qui ne me paraît pas honnête, Babymedia, qui propose du streaming gratuit mais qui demande le numéro de la carte de crédit...

Pouvez-vous me dire comment pratiquer? Merci.


Solutions approuvées
Oxytv
fan
fan
870  

Re: Séries en streaming

Bonjour, 

 

@Match-Stick_21  tu donne surtout pas le numéro de CB et passe ton tour.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Oxytv
fan
fan
871  

Re: Séries en streaming

Bonjour, 

 

@Match-Stick_21  tu donne surtout pas le numéro de CB et passe ton tour.

 

Bonne journée.

Match-Stick_21
contributeur
845  

Re: Séries en streaming

Merci. Mais je ne sais toujours pas comment je peux voir cette mini-série en streaming. Avez-vous une solution? Merci.

 

Oxytv
fan
fan
794  

Re: Séries en streaming

Bonsoir, 

 

@Match-Stick_21  coffret DVD ou tu surveille les plateformes svod type Netflix, canal+ séries, MYTF1 ou peu être salto un jour si elle vois le jour qui sera un Netflix français en contenue de chaîne française développer par une alliance de chaîne française.

 

Attend une éventuelle rediffusion les chaînes sont adeptes des rediffusions sa leur reviens moins chère que produire.

 

Mais ne va surtout pas sur des sites d arnaques comme sa, même sans donner de CB le streaming et surveiller et si tu connais pas : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32108

 

Voilà les risques en plus côté justice, je te conseil pas du tous ses sites illégaux qui sont des SCAM infesté de virus, malware, Trojan et mineur intégrée de crytomonaie, vol de données personnelles, keylogger...

Quand c est gratuit n oublie jamais c est toi le produit.

 

Désolé j aurai une solution légal je te la donnerai bien, mais la j en connais pas à part acheter le coffret ou attendre si tu es pas pressé une solution moins onéreuse genre la rediffusion.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne