- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- SAV??? ou es-tu ??
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV??? ou es-tu ??
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2017
16h13
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV??? ou es-tu ??
Bonjour, je viens juste mettre se sujet car depuis plusieurs jours orange me prends pour un jambon.
J'ai des problème de réception avec la télé. canal pour la box aussi. Que vous dire que nous n'avons pas de télé depuis plusieurs jours. Le monsieur d'Orange me dit on vous rappel demain. le rappel ok mais cela ne marche toujours pas. Il me dit" on vous rappel demain". Non mais pourquoi me rappelai demain ?? Pour me rappelai le sur lendemains encore??
serrieu on paie une jambe par mois et pour avoir quoi comme supports ???
J'ai des problème de réception avec la télé. canal pour la box aussi. Que vous dire que nous n'avons pas de télé depuis plusieurs jours. Le monsieur d'Orange me dit on vous rappel demain. le rappel ok mais cela ne marche toujours pas. Il me dit" on vous rappel demain". Non mais pourquoi me rappelai demain ?? Pour me rappelai le sur lendemains encore??
serrieu on paie une jambe par mois et pour avoir quoi comme supports ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2017
16h21
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV??? ou es-tu ??
bonjour @julien821
si tu expliquais ton problème,peut etre qu'un membre pourrait t'aider,en plus tu es dans la rubrique replay tv
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin