Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE

ccile72
contributeur occasionnel
2 056  

SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE

Je reçois un mail ce soir  à 18.02 disant que j'ai souscrit  un bouquet OCS : le plus fort est que le mail commence par  'suite à votre commande du 8 novembre à 19 h 00'... Génial ! je n'ai souscrit du tout et ils disent que j'ai passé une commande à 19 h 00 et ils envoient le mail à 18h02 !!!! c'est quoi ces méthodes de voyous de souscrire d'office des options. En plus je n'étais pas chez moi à 18h02 donc je n'ai pas pu souscrire par internet ni par appel téléphonique (de toute façon je suppose qu'il y a une traçabilité que ce soit par l'internet ou le téléphone).

En plus je vois que c'était déjà inscrit dans mon espace client : j'ai demander la résiliation de suite et je vais téléphoner demain

j'espère qu'il n'y aura pas de souci. Je suis dégoûtée de ces méthodes de voyous

quelqu'un à t'il le même souci?

14 RÉPONSES 14
coolbreeze
star
star
2 053  

Re : SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE

Bonjour Vous pouvez faire une réclamation avec le lien ci-dessous

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 966  

Bonjour @ccile72 ,

Avez-vous, comme vous l'indiquait @coolbreeze, déposé une réclamation ?

Voulez-vous que je consulte votre dossier ? 

Si oui, merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

ccile72
contributeur occasionnel
1 965  

Bonjour Monique et merci pour votre aide. Le dossier est réglé. J'avais posé réclamation (réponse hier seulement...) mais javais téléphonè dès lundi et le bouquet non commandé a été résilié.. ouf....

La réponse suite à la réclamation écrite reçue ce jour disait que j'avais commandé via la télé d'orange...... Nous n'étions pas à domicile à l'heure indiquée par le mail !!!!!

bref, c'est résolu mais j'espère que cela ne  recommencera pas ..

Merci et bon week end

coolbreeze
star
star
1 961  

Bon ben
Ça ce fini bien, plus une erreur que des méthodes de voyous 

--------------------------------------------------------------------------------------------
aso
contributeur
1 920  

idem!!! pour ma part je suis abonnée à ce genre de manière, c'est au moins la 5e fois qu'orange me fait ça, je n'en peux plus!!! j'attends la fibre et je vais voir ailleurs. Ras le bol de ces techniques abusives...

coolbreeze
star
star
1 917  

Bonsoir

Le problème c'est que la fibre, à part orange...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 906  

Bonjour @aso 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Quel bouquet s'agit il?

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Arwen1
contributeur
1 851  

Bonsoir

Comme c'est bizarre il vient de m'arriver la même chose . Et la personne que j'ai eu au téléphone au 3070 m'a effectivement certifiée que c'était moi qui avait passé la commande (d'un ton d'ailleurs qui laissait un peu à désirer car on sentait bien qu'elle considérait que c'était de ma faute et que donc je n'avais rien à dire)

Elle m'a néanmoins proposé de résilier l'offre à part que j'avais avant ce changement l'offre ciné qui n'existe plus

j'ai donc le choix entre me passer totalement de chaines ciné ou payer un max

Je trouve la procédure un peu limite

Ninanne29
contributeur occasionnel
1 719  

Bonjour,

Même chose pour moi : je découvre avec stupéfaction que j'ai souscrit à une offre Bouquet et que j'ai "perdu mon droit de rétractation" !!! J'ai envoyé un mail au service client, j'espère qu'ils vont reconnaître qu'il s'agit d'une erreur de leur part...et non d'une statégie commerciale totalement abusive ! Parce que sinon, cette affaire fera les délices de mon association de consommateurs !

Bonne soirée !

AM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799154 membres inscrits 🧡

4546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne