- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE
Je reçois un mail ce soir à 18.02 disant que j'ai souscrit un bouquet OCS : le plus fort est que le mail commence par 'suite à votre commande du 8 novembre à 19 h 00'... Génial ! je n'ai souscrit du tout et ils disent que j'ai passé une commande à 19 h 00 et ils envoient le mail à 18h02 !!!! c'est quoi ces méthodes de voyous de souscrire d'office des options. En plus je n'étais pas chez moi à 18h02 donc je n'ai pas pu souscrire par internet ni par appel téléphonique (de toute façon je suppose qu'il y a une traçabilité que ce soit par l'internet ou le téléphone).
En plus je vois que c'était déjà inscrit dans mon espace client : j'ai demander la résiliation de suite et je vais téléphoner demain
j'espère qu'il n'y aura pas de souci. Je suis dégoûtée de ces méthodes de voyous
quelqu'un à t'il le même souci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccile72 ,
Avez-vous, comme vous l'indiquait @coolbreeze, déposé une réclamation ?
Voulez-vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monique et merci pour votre aide. Le dossier est réglé. J'avais posé réclamation (réponse hier seulement...) mais javais téléphonè dès lundi et le bouquet non commandé a été résilié.. ouf....
La réponse suite à la réclamation écrite reçue ce jour disait que j'avais commandé via la télé d'orange...... Nous n'étions pas à domicile à l'heure indiquée par le mail !!!!!
bref, c'est résolu mais j'espère que cela ne recommencera pas ..
Merci et bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ben
Ça ce fini bien, plus une erreur que des méthodes de voyous 
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem!!! pour ma part je suis abonnée à ce genre de manière, c'est au moins la 5e fois qu'orange me fait ça, je n'en peux plus!!! j'attends la fibre et je vais voir ailleurs. Ras le bol de ces techniques abusives...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est que la fibre, à part orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aso
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Quel bouquet s'agit il?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Comme c'est bizarre il vient de m'arriver la même chose . Et la personne que j'ai eu au téléphone au 3070 m'a effectivement certifiée que c'était moi qui avait passé la commande (d'un ton d'ailleurs qui laissait un peu à désirer car on sentait bien qu'elle considérait que c'était de ma faute et que donc je n'avais rien à dire)
Elle m'a néanmoins proposé de résilier l'offre à part que j'avais avant ce changement l'offre ciné qui n'existe plus
j'ai donc le choix entre me passer totalement de chaines ciné ou payer un max
Je trouve la procédure un peu limite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même chose pour moi : je découvre avec stupéfaction que j'ai souscrit à une offre Bouquet et que j'ai "perdu mon droit de rétractation" !!! J'ai envoyé un mail au service client, j'espère qu'ils vont reconnaître qu'il s'agit d'une erreur de leur part...et non d'une statégie commerciale totalement abusive ! Parce que sinon, cette affaire fera les délices de mon association de consommateurs !
Bonne soirée !
AM