- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET OCS ORANGE
Bonsoir,
il vaut mieux téléphoner et expliquer son cas.. Par contre, dès que j'ai appelé le lendemain la personne a reconnu de suite la faute de ORANGE donc ils ne sont pas clean sur le sujet !!! elle m'a enlevé ce bouquet et m'a dit qu'il n'apparait pas sur ma facture de novembre.. or.... facture de novembre, j'étais facturée pour 1 mois alors que la souscription avait duré 1 jour !!!!! là j'ai vraiment été en colère. J'ai retéléphoné.. je dois avoir un avoir pour le mois prochain des 10 euros facturés (j'ai reçu un SMS de confirmation.. j'espère qu'ils tiendront parole !!!) et j'ai obtenu 6 mois de souscription livebox gratuit. Si j'ai encore un souci, je résilie mon abonnement. Pourtant fidèle cliente depuis beaucoup d'années mais je ne supporte pas d'être ainsi escroquée. Surtout que chez ORANGE on paie beaucoup plus cher que chez les autres et en plus ils nous facturent la location de la livebox.. Il y a de l'abus quand même...
J'espère que l'incident va être clos..
je vous conseille de téléphoner
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ninanne29,
Afin de consulter votre dossier, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client. Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOUSCRIPTION FORCEE BOUQUET FAMILLE
Je dois être une cible privilègiée d'Orange, tous les mois j'ai mon nouvel abonnement! ce mois-là on m'abonne au Bouquet Famille toujours sans rien me demander. Orange compte me faire des bouquets forcés tout les mois??? le dernier date du 08/11!!!! Faut faire quoi? le but est peut être de me faire fuire!! le problème c'est que dans mon quartier y a que Orange qui marche, alors faut faire quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem, j'ai eu le même ton, sec, en disant que c'était obligé que ce soit une mauvaise manipulation de notre part. Et puis après le ton commercial en disant qu'exceptionnellement il y aurait un remboursement d'orange. Ils sont forts pour retourner la situation et te faire douter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de consulter ma dernière facture et à ma grande surprise je découvre que je suis abonné à mon insu et contre mon gré à un bouquet payant incluant canal plus.
Grace à internet, j'ai découvert ces méthodes cavalières qu'utilise orange en toute impunité pour abuser des consommateurs.
Je viens de leur envoyer une réclamation afin de voir leur retour !!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »