Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Show Me a Hero -> Show me a Dumbass

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : Show Me a Hero -> Show me a Dumbass

Bonjour

D'accord, je vais lancer une action à distance sur votre décodeur. Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.

Fabien.

signature.jpg

jc_denton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Ca n'a rien à voir avec mon décodeur, c'est un problème sur vos serveurs. Marre d'Orange, qui ne savent que proposer un reset de ton décodeur ou de ta box quand y'a un problème ...

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Ce n'est pas un dysfonctionnement de serveur puisque l’épisode 3 fonctionne parfaitement sur mon décodeur personnel et un décodeur de test. 

Votre numéro servira aussi à faire des vérifications sur votre ligne. Sans lui je ne pourrai pas vous aider.

Bonne journée.

signature.jpg

jc_denton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Le problème n'est pas qu'il ne fonctionne pas, mais que sa durée réelle quand on le lance n'est que de 1h01. Ce n'est pas le cas chez vous ?

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
589  

Sur les deux décodeurs sur lesquels j'ai testé l'épisode la durée est de 02h01. Il est possible que vous ayez téléchargé l'épisode à sa parution est qu'à ce moment celui-ci n'était pas encore complet. Dans ce cas il est nécessaire de réinitialiser en mode usine votre décodeur afin de vider le cache des téléchargements.

Je reste à votre disposition.

Fabien.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795601 membres inscrits 🧡

3879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne