- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Show Me a Hero -> Show me a Dumbass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéShow Me a Hero -> Show me a Dumbass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Show Me a Hero -> Show me a Dumbass
Bonjour
D'accord, je vais lancer une action à distance sur votre décodeur. Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Show Me a Hero -> Show me a Dumbass
Ca n'a rien à voir avec mon décodeur, c'est un problème sur vos serveurs. Marre d'Orange, qui ne savent que proposer un reset de ton décodeur ou de ta box quand y'a un problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Show Me a Hero -> Show me a Dumbass
Ce n'est pas un dysfonctionnement de serveur puisque l’épisode 3 fonctionne parfaitement sur mon décodeur personnel et un décodeur de test.
Votre numéro servira aussi à faire des vérifications sur votre ligne. Sans lui je ne pourrai pas vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Show Me a Hero -> Show me a Dumbass
Le problème n'est pas qu'il ne fonctionne pas, mais que sa durée réelle quand on le lance n'est que de 1h01. Ce n'est pas le cas chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Show Me a Hero -> Show me a Dumbass
Sur les deux décodeurs sur lesquels j'ai testé l'épisode la durée est de 02h01. Il est possible que vous ayez téléchargé l'épisode à sa parution est qu'à ce moment celui-ci n'était pas encore complet. Dans ce cas il est nécessaire de réinitialiser en mode usine votre décodeur afin de vider le cache des téléchargements.
Je reste à votre disposition.
Fabien.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »