Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Star academy le live

cecilebull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 482  

Re: Star academy le live

Chat échaudé craint l'eau froide....j'ai résilié sur les conseils de mon conseiller orange car l'offre de live n'existait pas ! maintenant on nous dit que cela sera le 27 octobre sur la chaine 83....alors je vais gentiment attendre le 28 et si la joie est sur le forum alors je me réabonnerais...Epicétou car marre de me faire tourner en bourrique lol

cecilebull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Sarah_C effectivement la chaine 83 est un emplacement de chaine canal plus....comment est ce possible ?

MichelD44
contributeur occasionnel
1 441  

Bonsoir,

Ce ne serait pas plutôt la chaîne 82 pour série clubs?

Jopackontente
contributeur occasionnel
1 436  

Résilié aussi. Je vais suivre votre conseil 

Zoomix
contributeur
1 429  

Non j'y suis dessus sur série club je suis pas du genre à intervenir pour dire des bêtises je me renseigne avant

MichelD44
contributeur occasionnel
1 372  

Je ne suis pas abonné à cette chaîne mais si je regarde le programme de l'appli Orange tv la chaîne Série club est la 82. Mais je me trompe peut-être
Zoomix
contributeur
1 352  

Oui oui autant pour moi le canal 83 existe pas mais n'empêche comment il peuvent prétendre la diffusion au milieu de la star academy on s'est fait entuber de plusieurs jours c inouï 

Francois-38
contributeur occasionnel
1 319  

Merci pour enfin cette réponse claire @Sarah_C

Perso je suis comme St Thomas je crois ce que je vois donc on verra le 27 ce qu'il y a sur la chaîne 83

Par contre je confirme actuellement la 83 est libre, série club est bien sur la 82

MichelD44
contributeur occasionnel
1 259  

Bonsoir,

pour résumer, ce forum existe uniquement grace à la méconnaissance des sujets par l'ensemble de la chaine de soutien Clients Orange. Nous avons tous essayé de trouver des solutions par nous même afin de rendre service à chacun. Mais nous ne sommes pas chez Sosh et lorsque l'on est Client Orange on s'attend tous à avoir des réponses claires et précises. Franchement je suis déçu que cette entreprise soit tombée à ce niveau. Maintenant j'espère que ce que l'on vient de nous annoncer ce réalisera réellement.

Pour information je vais envoyer un courrier au service Clients pour leur expliquer mes péripéties avec les différents services contactés (expérience vraiment désespérante!!!)

Bonne soirée à tous

ChrisdeNice
helper confirmé
helper confirmé
1 234  

Bonsoir

Je suis désolé mais Série Club c’est la chaîne numéro 82, je viens de le vérifier.

83 est libre !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne