Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Starzplay

Lolilalie
contributeur
297  

Starzplay

Cela fait 48h que je.ne peux plus accéder au bouquet sur ma tv j'ai un code erreur P01 et quand j'arrive enfin a a avoir quelqu'un du sav on me raccroche au nez au bout de 20 minutes de mise en attente c'est lamentable et biensur depuis impossible de joindre a nouveau le service client 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Starzplay

@Lolilalie 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re : Starzplay

Bonjour @Lolilalie 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Re : Starzplay

bonjour @Lolilalie 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne