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Starzplay
Cela fait 48h que je.ne peux plus accéder au bouquet sur ma tv j'ai un code erreur P01 et quand j'arrive enfin a a avoir quelqu'un du sav on me raccroche au nez au bout de 20 minutes de mise en attente c'est lamentable et biensur depuis impossible de joindre a nouveau le service client
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Re: Starzplay
quel décodeur possèdes tu ?
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Re : Starzplay
Bonjour @Lolilalie
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Starzplay
bonjour @Lolilalie
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt