Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Télé à la demande

laviane73
contributeur
1 253  

Télé à la demande

Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à obtenir la télé à la demande, et ce quel que soit la chaine. Ce service fonctionnait initialement. je ne souhaite pas énumérer les nombreux problèmes rencontrés depuis que j'ai choisi l'offre adsl d'orange, mais trouver une solution à ce problème. une refonte totale de la box adsl (tous les clients n'ont pas la chance d'avoir la fibre) serait la bienvenue.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re : Télé à la demande

Salut


Après ouverture de cette page, tu as la possibilité de chatter

avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/regarder-un-programme-tv-deja-diffuse-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-...

 

Également voir ce fil, ou un webconseiller est intervenu plusieurs fois

http://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/TV-%C3%A0-la-demande-ne-fonctionne-pl...

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re : Télé à la demande

Bonjour @laviane73 


Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez d’accéder à la TV à la demande ? 


Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? 


Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759502 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne