- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Télé à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2015
14h47
1 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télé à la demande
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à obtenir la télé à la demande, et ce quel que soit la chaine. Ce service fonctionnait initialement. je ne souhaite pas énumérer les nombreux problèmes rencontrés depuis que j'ai choisi l'offre adsl d'orange, mais trouver une solution à ce problème. une refonte totale de la box adsl (tous les clients n'ont pas la chance d'avoir la fibre) serait la bienvenue.
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à obtenir la télé à la demande, et ce quel que soit la chaine. Ce service fonctionnait initialement. je ne souhaite pas énumérer les nombreux problèmes rencontrés depuis que j'ai choisi l'offre adsl d'orange, mais trouver une solution à ce problème. une refonte totale de la box adsl (tous les clients n'ont pas la chance d'avoir la fibre) serait la bienvenue.
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-06-2015
18h31
1 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télé à la demande
Salut
Après ouverture de cette page, tu as la possibilité de chatter
avec un conseiller
Également voir ce fil, ou un webconseiller est intervenu plusieurs fois
Posté le
22-06-2015
17h00
1 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télé à la demande
Bonjour @laviane73
Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez d’accéder à la TV à la demande ?
Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée