Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TMC en replay

Line7697
contributeur
3 215  

Re : TMC en replay

C'est vrai que c'est inadmissible et une honte... lorsque l'on voit les tarifs par rapport aux concurrents !!!
Franchement dès que je peux je parts de chez eux !!
Et ça se dit les numéros 1 😡
gghisl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 851  

Re : TMC en replay

Merci bjf
gghisl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 849  

Re : TMC en replay

Mais c'est fait. Mtf1
gghisl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 846  

Re : TMC en replay

Moi je suis très satisfaite.
Je n'ai pas du tout envie de partir n importe où.
C'est le + grand opérateur.
Mais les français sont d éternels insatisfait.
gghisl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 843  

Re : TMC en replay

Moi je suis très satisfaite.
Je n'ai pas du tout envie de partir n importe où.
C'est le + grand opérateur.
Mais les français sont d éternels insatisfaits
coincoins
passionné
2 834  

Re : TMC en replay

@gghisl,

Les Français sont d'éternels insatisfaits,  oui et à chaque fois, la même chose, il faut que beaucoup de clients se plaignent pour faire avancer le sujet....

Sans cela, le problème reste, malheureusement, au point mort.

Et de faire remonter des anomalies, par les insatisfaits, ce n'est que du plus pour le FAI, qui a des retours fondés, justement, pour améliorer ses services présents ou futurs...

Guenotch
contributeur
2 431  

Re : TMC en replay

C'est sur que si on utilise pas le replay .... On est content ... Mais pour ceux qui utilisent le replay c'est une honte qu'orange ( le plus cher des opérateurs français ) ne donne pas accès le replay de toutes les chaînes ...bonne soirée 

PensezRationnel
contributeur
2 190  

Re : TMC en replay

Effectivement, j'avais des épisodes à regarder sur TMC que j'ai loupé. C'est regrettable de ne pas avoir ce Replay là quand on en a besoin.

 

Par contre, c'est totalement hors de propos d'annoncer des concurrents pour aller chez eux juste parce que l'on a loupé le film ou la série du moment. A l'époque où il n'y avait pas la VOD, ni la TOD, les personnes lamda utilisaient leur magnétoscope pour enregistrer le film ou la série pour la regarder en différé.

 

Et bien au lieu de vous embêter à rédiger un courrier de résiliation, à faire intervenir un technicien pour le dégroupage, à remplacer son matériel, et à prier pour qu'aucune ligne physique soit rompue par tempêtes vu qu'elles appartiennent à France Télécom ( Durée totale : 1 à 3 mois ), si votre décodeur Orange est équipé d'un enregistreur, vous prenez votre télécommande, vous programmez un horaire d'enregistrement, et basta.

 

Et noubliez pas que les Replay ne sont pas compris dans le prix de l'abonnement, ils sont d'accès gratuit à l'origine via les chaines émettrices et négociés en tant qu'ajouter à l'application TV d'orange, comme pour les autres fournisseurs d'accès.

 

Et soit dit en passant, si vous souhaitez un service qui reste tant bien que mal français, je vous conseil vivement de comparer Orange et d'autres fournisseurs d'accès comme ceux dernièrement cités.

 

Merci...

Oliviac
contributeur
1 910  

Re: TMC en replay

Oups je vois que le problème date. Je voulais voir un programme TMC en repplay Et c'est impossible....déception 😩
Guenotch
contributeur
1 880  

Re: Re : TMC en replay

je suis chez orange depuis le départ ainsi que tous nos portables.... Orange a été le 1 er a proposé la fibre ... Qui vous parle de résiliation d'abonnement ???  On peut simplement trouver anormal de ne pas avoir le replay sur Tmc alors que ma voisine qui a free peut le faire et paie moins cher ... 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne