- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV à la de9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la de9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2019
20h26
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la de9
Bonjour je viens de loué un film quand j ai regardé la bande annonce c était en français. Je le loue mes quand je le regarde il et en vod je ne sais pas comment changer pour mettre en français avec la télé. Le film beug en plus comment mettre en français et si il y a une possibilité d annuler la location du film merci à ceux et celles qui m aideront
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2019
20h48
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV à la de9
bonsoir @Nolanlucie
pour le remboursement tu fais une réclamation en précisant le nom du film ,le jour et l'heure de la location
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin