Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande, code V16

toto52130
contributeur occasionnel
4 874  

TV à la demande, code V16

Bonjour, 

 

J'ai voulu, au cours du mois de mars, visionner la saison 3 de Game Of Thrones, disponible pourtant sur le téléphone portable. Or ce dossier, accessible à cette période, était vide. Un message d'erreur s'affichait et marquait : erreur ... code V16.

 

Je tiens à signaler que j'ai changer la livebox et le décodeur en migrant récemment sur un matériel "play" et que je n'ai pas changé de carte TV qui a plus de 3 ans.

 

Merci de me tenir informé, cordialement. 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 864  

Re : TV à la demande, code V16

Bonjour,

 

A vous lire vous avez bien vos droits sur OCS et je suppose ques autres chaines sont accessibles sur votre TV.

 

Réinitialiser votre décodeur, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

toto52130
contributeur occasionnel
4 824  

Re : TV à la demande, code V16

Lea71
contributeur
2 762  

Re : TV à la demande, code V16

Bonjour nous sommes client orange fibre nous avons accès au Replay mais dans la rubrique tpmp le code erreur v 16 s'affiche pourquoi?que faire?

Marantine
contributeur
2 598  

Re : TV à la demande, code V16

Bonjour,je ne suis pas experte en informatique ,j'ai le même code d'erreur pour TPMP ,je suppose que la chaine D8 ne souhaite pas que l'on utilise le replay pour TPMP (vu ce qui s'est passé la semaine dernière il y a peut être

une relation ) .Ou c'est Orange qui ne peut pas fournir le replay pour cette rubrique ?Il ne s'agit surement pas d'une panne ,je suppose .Il y a 10 jours on avait accès aux vidéos des emissions de TPMP.

chryst56
contributeur
1 793  

Re : TV à la demande, code V16

bjr j'ai le meme code erreur avec tpmp . ma fille qui est chez bouygues peut avoir acces au replay tpmp . bizarre 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Re : TV à la demande, code V16

Salut @chryst56

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne