- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : TV à la demande connextion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande connextion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements de la TV
rebonjour,
j'ai suivi vos instructions: quand ma box a clignoté j'ai éteint mon décodeur
quand le voyant @ s'est fixé, j'ai redémarré la livebox et quand le voyant s'est restabilisé, j' ai attendu les 5 minutes (minimum) prescrites avant de rallumer mon décodeur
malheureusement la situation reste inchangée, ce qui en fait ne m'a pas vraiment surprise puisque c'est pour tout le monde pareil.
le problème n'est donc pas personnel
il y en a même un(e) à qui on a fait changer son décodeur sans plus de résultat
je pense que vous dévriez faire remonter l'info aux gens qui font les mises à jour du système il y a forcèment un bug quelque part
merci quand même,
à la prochaine ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements de la TV
bonjour,
j'ai le même soucis avec le replay, j'ai changé de décodeur et à ce jour rien!!!
que faut-il faire pour que cela fonctionne car dans ce cas là on ne vend pas un servi e s'il n'est pas honoré!!
merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements de la TV
j'ai résolu le problème et j'ai envoyé un message sous le titre:
TV à la demande récupérée
où j'explique ce que j'ai fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnements de la TV
@maggie62,
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé
afin que j'accède à votre dossier ?
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas avoir TV a la demande pour revoir les series en replay il me met un message : probleme technique reesayer dans quelques secondes. Je le fais mais ne foctionne toujours pas.J'ai éteind mon décodeur et ma livebox mais sa na rien fait du tout le probleme est toujours là.
LA MOTTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
Bonjour lamotte
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concernant la fonction Replay fait penser à un souci côté débit. Avez-vous remarqué si le voyant @ ( pour la Livebox blanche ) clignote de temps en temps ou si vous avez la Livebox Play est-ce qu'un message s'affiche en façade ?
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
Même problème, toujours pas de solution
- « Précédent
- Suivant »