Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande connextion impossible

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Re : dysfonctionnements de la TV

@Clo11 

 

rebonjour,

j'ai suivi vos instructions: quand ma box a clignoté j'ai éteint mon décodeur

quand le voyant @ s'est fixé, j'ai redémarré la livebox et quand le voyant s'est restabilisé, j' ai attendu les 5 minutes (minimum) prescrites avant de rallumer mon décodeur

 

malheureusement la situation reste inchangée, ce qui en fait ne m'a pas vraiment surprise puisque c'est pour tout le monde pareil.

le problème n'est donc pas personnel

il y en a même un(e) à qui on a fait changer son décodeur sans plus de résultat

je pense que vous dévriez faire remonter l'info aux gens qui font les mises à jour du système il y a forcèment un bug quelque part

merci quand même,

à la prochaine ??

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 600  

Re : dysfonctionnements de la TV

@opium13


Bonsoir,


Pourriez-vous vérifier si  le pare-feu de votre Livebox est bien réglé sur moyen ? Voir ce lien


Si le problème persiste, je vous propose un changement de Livebox en point relais ou dans une boutique Orange.


Merci de me préciser votre choix.

Bonne soirée

Claudine



maggie62
contributeur
1 592  

Re : dysfonctionnements de la TV

bonjour,

 

j'ai le même soucis avec le replay, j'ai changé de décodeur et à ce jour rien!!!

que faut-il faire pour que cela fonctionne car dans ce cas là on ne vend pas un servi e s'il n'est pas honoré!!

 

merci pour la réponse

opium13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Re : dysfonctionnements de la TV

 

j'ai résolu le problème et j'ai envoyé un message sous le titre:

 

TV à la demande récupérée

 

 où j'explique ce que j'ai fait

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Re : dysfonctionnements de la TV

@maggie62,


Bonjour,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé

afin que j'accède à votre dossier ? 


Bonne soirée

Claudine

lamotte
contributeur
1 193  

Re : TV à la demande connextion impossible

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas avoir TV a la demande pour revoir les series en replay il me met un message : probleme technique reesayer dans quelques secondes. Je le fais mais ne foctionne toujours pas.J'ai éteind mon décodeur et ma livebox mais sa na rien fait du tout le probleme est toujours là.

LA MOTTE

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 122  

Re : TV à la demande connextion impossible

Bonjour lamotte

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concernant la fonction Replay fait penser à un souci côté débit. Avez-vous remarqué si le voyant @ ( pour la Livebox blanche ) clignote de temps en temps ou si vous avez la Livebox Play est-ce qu'un message s'affiche en façade ?

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Line50-----
contributeur
1 110  

Re : TV à la demande connextion impossible

Même problème, toujours pas de solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795611 membres inscrits 🧡

5505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne