- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la demande
bonjout,
depuis 4 mois environ, je n'ai plus accès au Replay sur ma TV.
avant j'avais le PLUZZ.
a noter que je n'ai jamais eu de décodeur ..
j'ai donc contacté le service ORANGE et là on me dit que sans décodeur, il est impossible d'avoir le REPLAY
c'est tout juste si on ne me prend pas pour une idiote et on me dit que le décodeur est inclus dans mon contrat et qu'il faut juste que je contacte le service commercial.
je contacte donc le service commercial et là on me dit que le décodeur est payant -50 euros-
je regardai la TV en replay gratuitement -uniquement les chaines gratuites bien sur je n'ai ni canal ni aucune autre chaine payante - et maintenant pour le faire je doit payer ???
je crois que je vais contacter un autre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
Bonjour,
Si vous parlez de l' application PLUZZ installée sur les tv connectées, effectivement elle ne fonctionne plus non plus sur ma tv samsung et cela n' a rien à voir avec orange, ni aucun autre FAI.
Vous êtes éligible à la tv d' orange, la caution est de 49 euros ( sauf offre open ), ensuite c' est gratuit si vous ne prenez pas de bouquets payants.