- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2015
11h15
1 201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV à la demande
Bonjour,
depuis deux jours et ce malgré divers manipulations, y compris le redémarage de la live box play ( IHD92 ) j'ai un message d'erreur Po et ne peux acceder à la TV à la demande ni aux Vidéos ( erreur Vo5 )
une idée???
je vous en remercie à l'avance :smileyhappy:
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2015
12h07
1 197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande
bonjour opaline62
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin