- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV A LA DEMANDE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV A LA DEMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV A LA DEMANDE
Bonjour à tous
Depuis la mise en place de la "nouvelle TV Orange" de mai 2015, je rencontre des difficultés au nveau du temps de téléchargement des emissions que je veux revoir.
Auparavant pas de souci, je pouvais visualiser presque immédiatement les émissions téléchargées.
Depuis quelques mois il me faut au moins 20 minutes pour les télécharger.
J'ai effectué plusieurs manipulations pour régler ce problème. J'ai modifié le branchement de ma box ( auparavant branchée sur une prise téléphone annexe, je l'ai branchée sur la prise initiale et avec des plugs.) dès l'installation je constate que le débit est de 3,15 mb/s au lieu de 2,13 sur l'ancienne prise, ce qui m'a permis de télécharger plus rapidement)
J'avais en même temps contacté un technicien orange par chat qui m'a affirmé qu'Orange diffusait du 3,50 mb/s et qu'au passage il était normal d'en perdre. Lui ayant parlé de ce problème de téléchargement au ralenti, celui ci m'a affirmé que les techniciens travaillaient à améliorer ce souci. J'ai donc patienté.
Or, actuellement je me rends compte que le débit de réception est passé à 2,13 et que le temps de téléchargement est toujours interminable. Je me demande si Orange ne se moque pas de nous.
Est ce quelqu'un est dans le même cas que moi?
Si vous avez des pistes, merci de bien vouloir me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV A LA DEMANDE
Appelez le support au 3970 (OPEN) ou 3900