Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV FIBRE

papou53
contributeur
636  

TV FIBRE

Bonjour, lorsque je souhaite accéder au replay de n'importe quelle chaine et notamment à celui de mes bouquets,le message 

suivant s'affiche : erreur P01 , le service demandé est momentanément indisponible , puis "chargement" pendant des heures ... Mais rien ne se produit... Pouvez-vous me dépanner ?

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: TV FIBRE

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: TV FIBRE

bonjour @papou53 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou53
contributeur
621  

Re: TV FIBRE

Un décodeur TV4.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: TV FIBRE

re @papou53 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou53
contributeur
548  

Re: TV FIBRE

Génial ! Tout fonctionne comme avant... J'avais déjà réinitialise la box une fois , mais peut etre pas le decodeur... Merci en tout cas pour votre conseil .

Cordialement . Papou53

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: TV FIBRE

bonjour @papou53 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne