- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : TV ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV ORANGE
Il y a déjà un bon moment que j'ai des soucis avec la TV d'Orange je ne peux pas y accèder puis ça revient pourquoi ? lors d'une récente coupure de courant tout s'est remis en place miracle, mais hélas ce fùt de courte durée. Après de multiples appels aux services techniques, qui durent 30 mn voir une heure, toujours rien, on me conseille de changer la box je crois que je vais devoir m'y résoudre, seulement le numéro qui m'a été donné ne doit plus être valable y a t il moyen d'en récupérer un autre, merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
salut
seule l'assistance est en mesure de te fournir un numéro d'échange
ceci étant dit, pourquoi ne pas l'avoir fait la première fois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
Pas envie de tout débrancher par crainte de ne pas savoir me reconnecter d'où problèmes XXL, mais je vais devoir y passer ou laisser tomber merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
salut @Line50-----
entre nous, pas besoin d'être sorti de St Cyr pour les branchements
tu suis à la lettre le manuel, et tout est OK
A moins que tu en préfères continuer à vivre avec tes soucis plutôt que de les régler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre décodeur ou votre écran TV ? Un écran noir ? Le décodeur est-il relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Si le problème persiste, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
Le décodeur est relié par liveplug, l'écran est noir, bref, j'ai baissé les bras un jour ça fonctionne l'autre non, et maintenant plus rien ne se passe, malgré mes essais, je ne sais plus que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé
afin que j'accède à votre dossier ?
Cordialement